Fortnite

[VIDÉO] Des joueurs ont retrouvé la Lame de l'Infini sur Fortnite

par Gaston Cuny

Partager


Alors qu'on ne pensait pas la revoir avant un petit bout de temps, des joueurs ont réussi à déterrer la Lame de l'Infini de Fortnite.

Epic Games a ajouté la Lame de l'Infini, l'épée mythique de Fortnite, lors de la mise à jour 7.01. Rapidement, la communauté s'est rendue compte que l'arme n'était pas du tout équilibrée étant donné que les joueurs la possédant pouvaient construire, se déplacer hyper rapidement, collecter des ressources trop simplement et bien d'autres.

Suite à plus d'une semaine où la majorité de la communauté a montré son mécontentement vis à vis de cette arme mythique, les développeurs ont finalement pris la décision de retirer cette épée afin de combler une bonne partie de la communauté.

Publicité

Mais alors qu'on s'y attendait le moins, des joueurs ont remarqué que la Lame de l'Infini était de retour en jeu. Un streamer était bien surpris d'entendre le fameux "SHING SHING" de l'épée lors d'une partie et a donc posté quelques minutes de gameplay où il regarde un joueur avec la Lame de l'Infini.

Si vous n'arrivez pas à visualiser cette vidéo, cliquez sur le titre du post Reddit pour voir sa version originale.

Weapon found in game even though it was vaulted from r/FortNiteBR

Publicité

D'autres joueurs dans les commentaires attestent avoir vu la Lame de l'Infini de leur partie également, mais pas dans d'autres. Il est donc encore possible que l'épée soit disponible dans certaines parties.

Soyez donc toujours attentifs en attendant un potentiel correctif lors de la prochaine mise à jour, mais ne sous-estimez pas les avions pour autant !