Fortnite

À quel point le Poisson rouge mythique de Fortnite est-il rare ?

Publié le: 26/Nov/2019 10:10 Modifié le: 26/Nov/2019 10:22

by Gaston Cuny

Partager


Le tournoi de pêche de Fortnite est terminé et plus de 25 millions de poissons ont été capturés ce week-end, mais presque aucun d’entre eux n’était le poisson rouge mythique.

Fortnite Chapitre 2 a présenté un nouveau mécanisme permettant aux joueurs de pêcher des objets tels que des armes, des matériaux de construction et même des poissons qui vous guérissent.

Publicité

Epic Games a décidé d’organiser une petite compétition le week-end du 22 au 24 novembre, qui a pour objectif de permettre aux joueurs d’attraper une variété de poissons, avec six lots différents à gagner.

L’un de ces prix était une pioche Bottom Feeder, qui serait récompensée pour quiconque aurait attrapé un poisson rouge mythique. Étonnamment, seulement 34 de ces pioches ont été distribuées, ce qui représente le nombre de poissons rouges mythiques capturés pendant toute la compétition.

Cela fait du poisson rouge mythique l’une des choses les plus rares de Fortnite et pour une bonne raison. Si les joueurs peuvent en mettre la main, cela infligera 200 PV à un joueur ennemi, les éliminant d’un coup, même s’ils sont en pleine santé et dotés d’un bouclier complet.

Bien que nous ne connaissions pas le nombre total de poissons capturés au cours de la compétition, nous avons la confirmation que cela dépassait 25 millions.

Si vous prenez 25 millions de poissons, il ne reste que 0,000136% de chances aux joueurs d’attraper un poisson rouge mythique. Ce sont des chances terribles, donc si jamais vous essayez  d’en trouver un dans la nature activement, cela va prendre un temps extrêmement long.

Publicité

Epic Games n’a jamais annoncé sa chance de trouver un poisson rouge mythique, mais on dirait qu’il s’agit d’un nombre extrêmement bas.

Il y a trois réalisations distinctes liées à ce poisson rouge: l’attraper, éliminer les joueurs et un pour être éliminé par celui-ci. Cela signifie que les finalistes devront regarder de près s’ils veulent faire tout ce que Fortnite a à offrir.

Comme il s’agit d’une élimination en un coup, vous n’aurez qu’une seule occasion, alors vous feriez mieux de vous assurer que ça compte. Sachez simplement que les chances ne sont certainement pas en votre faveur.

Fortnite

Epic Games tease du nouveau contenu «exclusif» pour le Club de Fortnite

Publié le: 15/Jan/2021 21:10

by Martin Thibaut

Partager


Selon une toute nouvelle enquête leakée, Epic Games a demandé aux joueurs ce qu’ils voudraient voir ajouté en tant que fonctionnalité au service d’abonnement Club de Fortnite, laissant entendre qu’ils sont prêts à changer ce qui est inclus dans le futur.

Si vous avez jeté un coup d’œil au service d’abonnement Club de Fortnite et que vous pensiez qu’il n’incluait pas suffisamment ou n’incluait pas beaucoup de choses qui vous intéresseraient, Epic Games semble avoir tenu compte de ces préoccupations.

Publicité

Selon le leaker de Fortnite « iFireMonkey  » une toute nouvelle enquête envoyée aux joueurs pourrait indiquer le fait qu’Epic soit disposé à modifier le contenu de l’abonnement Club de Fortnite. Plus précisément, l’enquête demande aux joueurs de classer les avantages qui seraient les plus ou les moins importants à ajouter au service selon eux.

Epic Games
Actuellement, le service Club de Fortnite comprend un skin exclusif, des V-Bucks et un pass de combat gratuit.

La question elle-même comporte un large éventail de choix. Certains sont simplement de nouvelles façons d’acheter des abonnements Club de Fortnite.

Publicité

Il existe également des choix plus axés sur le jeu,des options de matchmaking personnalisées aux cosmétiques qui montrent la durée de votre abonnement. Au-delà de cela, il existe même un choix pour un courrier physique mensuel avec des récompenses supplémentaires en dehors de ce qui est donné numériquement.

Malgré cette évolution, il reste à voir si l’entreprise mettra réellement en œuvre des changements. Bien que cette enquête puisse indiquer que Epic est, ouvert à l’idée d’ajout de fonctionnalités au service, il est important de se rappeler que ce n’est pas une garantie que le développeur le fera.

Actuellement, le service comprend un pass de combat gratuit, un pack d’équipage exclusif, 1000 V-Bucks et une emote exclusive réservée aux membres.

Publicité