Fortnite

Les 5 meilleurs endroits où atterrir dans le Chapitre 2 de Fortnite

Publié le: 20/Oct/2019 8:45

by Gaston Cuny

Partager


La nouvelle carte de Fortnite Chapitre 2 contient de nombreux nouveaux lieux à explorer, mais que devriez-vous atterrir à votre sortie du bus de combat ?

Nous avons sélectionné cinq des meilleurs endroits pour atterrir. Rendez-vous dans ces zones pour récupérer du loot et augmenter vos chances de remporter une Victoire Royale.

Publicité

5. Pleasant Park

Le paysage de banlieue bien connu de Pleasant Park est de retour et constitue un site d’atterrissage tout aussi viable que dans le chapitre 1.

Le parc comprend de nombreuses maisons et bâtiments construits avec différents types de matériaux, ce qui offre aux joueurs de nombreuses occasions d’obtenir suffisamment de matériaux de départ pour faire avancer les choses en fin de partie.

4. Frenzy Farm

L’hommage à Fatal Fields du Chapitre 1, Frenzy Farm est tout aussi productif et utile pour laisser looter les joueurs que son prédécesseur spirituel.

3. Sweaty Sands

La zone de promenade et de plage de Sweaty Sands, dans le coin nord-ouest de la carte, regorge de coffres à surprises et de matériaux. Le bois, la pierre et le métal sont en grande quantité dans toute la région, de même que les coffres à butin, et ce ne sont que ceux qui sont en surface !

2. Steamy Stacks

Malgré son emplacement à l’extrême nord-est de la carte du Chapitre 2, la nouvelle centrale appelée Steamy Stacks constitue un formidable point de départ pour les joueurs.

Atterrissez ici et vous aurez accès à de nombreux matériaux métalliques, à de nombreux coffres, à une station d’amélioration des armes et, plus important encore, à deux modes de transport faciles à utiliser.

Publicité

1. Slurpy Swamp et Slurp Factory

Le marais Slurpy et l’usine Slurp qui s’y trouve sont d’excellents endroits pour obtenir un bon loot au début de la partie. La meilleure chose ? Vous n’avez même pas besoin de boire les potions de bouclier que vous obtenez pour être à 200 PV.

Fortnite

Comment obtenir le skin Predator dans Fortnite Saison 5 | Guide complet

Publié le: 20/Jan/2021 14:34

by Cyril Pomathiod

Partager


Predator est arrivé sur Fortnite, et c’est un boss particulièrement coriace. Découvrez comment le trouver, le vaincre et obtenir son précieux skin.

Après plusieurs semaines de teasing, l’antagoniste alien du célèbre film Predator a enfin atterri dans Fortnite. Ce boss redoutable apporte avec lui un objet mythique ainsi qu’un skin dont vous voudrez sans doute vous emparer.

Publicité

Afin de mettre la main sur ses précieux objets cosmétiques, vous aurez besoin du Passe de combat saisonnier. De cette manière, vaincre le Predator validera une quête et vous récompensera avec le précieux skin. Une fois le skin équipe, de nouvelles quêtes seront accessibles pour débloquer le pack cosmétique complet.

Néanmoins, venir à bout du Predator n’est pas une mince affaire. Il s’agit de l’un des plus gros challenges de cette Saison 5, et mieux vaut bien se préparer avant de se lancer dans cette aventure.

Publicité

Où trouver le Predator ?

Pour croiser ce boss redoutable, vous devez vous rendre à Stealthy Stronghold. Néanmoins, le Predator ne reste jamais bien longtemps au même endroit. Vous devez donc le chercher dans toute la zone. Nous vous conseillons de commencer vos recherche près de son vaisseau, au nord ouest du point d’intérêt.

Carte de Stealthy Stronghold sur Fortnite
Epic Games
Vous trouverez souvent le boss près de son module

Comment battre le Predator ?

La principale difficulté que représente le Predator provient de sa mobilité. Il ne reste jamais bien longtemps au même endroit, et son invisibilité le rend très difficile à repérer et à suivre. De plus, vous ne serez sans doute pas le seul joueur à vouloir le vaincre… et le danger viendra donc aussi des nombreux adversaires qui pourraient se balader à Stealthy Stronghold.

Plutôt que d’utiliser la manière forte, nous vous conseillons donc une approche un peu plus furtive :

Publicité
  1. Atterrissez directement à Stealthy Stronghold
  2. Trouvez rapidement un arsenal correct
  3. Trouvez le Predator
  4. Si d’autres joueurs sont dans les environs, laissez-les attaquer et affaiblir le boss
  5. Utilisez des armes à moyenne/longue portée pour achever le boss
  6. Emparez-vous de son objet mythique si vous en avez la possibilité

Cette stratégie un peu fourbe vous offre des chances raisonnables de vaincre le Predator sans vous faire tirer dans le dos par d’autres joueurs. Lorsqu’il s’agit de débloquer un skin, l’honneur n’a pas sa place !