Fortnite

Un glitch bizarre avec les poubelles transforme les joueurs Fortnite en fantômes

par Gaston Cuny

Partager


Un bug fou a été découvert dans le Chapitre 2 de Fortnite, ce qui a amené les joueurs à se transformer en fantômes, capables de s’élever au-dessus de la carte.

Fortnite Chapitre 2 a presque une semaine et la majorité de la communauté semble être satisfaite de l'état du battle royale d'Epic Games, au moins après dix saisons sur la carte originale. 

Comme on pouvait s'y attendre lorsqu'un changement aussi monumental est opéré, un certain nombre de bugs et de problèmes ont émergé. Vous pouvez suivre tous les bugs surveillés via le tableau Fortnite Trello. Cependant, un nouveau problème est apparu et a rapidement déconcerté la communauté.

Publicité

Un utilisateur de Reddit a publié ses découvertes sur le subreddit officiel, qui a rapidement amassé plusieurs milliers de votes positifs, alors que les membres de la communauté tentent d'attirer l'attention sur ce bug fou. 

So hiding in a dumpster turned me into a dementor? from r/FortNiteBR

Publicité

Epic Games n'a pas encore résolu le problème, mais compte tenu de la gravité de l'impact que cela peut avoir sur les parties, il est fort probable que ce problème soit réglé dans un correctif prochainement.