Fortnite

4 nouveaux packs de skins Halloween pour Fortnite ont fuité

by Cyril Pomathiod

Partager


Epic Games a vu 4 de ses packs de skins Fortnite fuiter sur internet à l'occasion du patch 14.30. Aucune information officielle n'a été divulguée, mais on peu supposer que ceux-ci débarqueront pour l'événement Halloween "Fortnitemares".

Ces derniers temps, Epic Games a été moins enclin à ajouter du nouveau contenu dans Fortnite, réservant sans doute les plus grosses surprises pour cette fin d'années et la période des fêtes. On ne parle pas seulement de Noël mais aussi d'Halloween qui approche à grands pas et qui est l'occasion pour de nombreux jeux de proposer des événements uniques avec la traditionnelles arrivée d'éléments cosmétiques liés à la peur : vampires, citrouilles... vous connaissez la chanson !

Advertisement

En ce qui concerne le contenu Halloween de Fortnite, on en sait encore très peu, si ce n'est que des packs de skins risquent de débarquer pour l'occasion. En effet, le dataminer ShiinaBR a révélé plusieurs packs de skins, sans donner la moindre information sur le prix où la date de sortie.

L'événement Fortnitemares sur Fortnite
Epic Games
Quelles nouveautés a préparé Epic Games pour Fortnitemares ?

Généralement, les skins sortent assez rapidement après avoir été renseignés dans les fichiers du jeu. De plus, 2 des 4 packs semblent clairement pensés pour fêter halloween : masques mortuaires, poupée inquiétante, aildes démoniaques... on est dans le thème. De ce fait, tout laisse à penser que ces packs - ou au moins 2 sur les 4 - sortiront à l'occasion de Fortnitemares, l'événement Halloween du Battle Royale.

Advertisement

Le dernier pack devrait particulièrement intéresser les fans de Marvel, puisqu'il s'agit ni plus ni moins d'un skin Daredevil, muni de ses armes et de son planeur. Le superhéros aveugle vient ainsi rejoindre le cast et renforcer le partenariat entre Epic Games et Marvel.

En réponse au tweet révélant ces skins bundles, la communauté semble conquise par ces nouvelles apparences. Entre les 3 femmes au look gothique et les skins d'Halloween qui esquivent les clichés classiques de la citrouille et du fantome, les joueurs de Fortnite vont pouvoir enchaîner les Top 1 avec style en cette fin d'année !