Reacher : Le casting de la saison 3 s’agrandit avec de nouveaux acteurs

Joanna Mutton
équipe restaurant reacher saison 2amazon mgm studios

La saison 3 de Reacher est déjà en préparation chez Prime Video, avec le retour d’Alan Ritchson, mais aussi de nouveaux visages : le casting commence à s’agrandir.

Chaque saison de Reacher se distingue de la série des livres de Lee Child et fonctionne de manière autonome. Dans les deux premières, le héros quitte toujours la ville où il a fait des ravages pour redevenir un vagabond. Et à la fin de la saison 2, Jack Reacher repart à la découverte des États-Unis.

Il a récemment été annoncé que Reacher aurait droit à sa saison 3 et adapterait le livre de Lee Child Ne Pardonne jamais (ou Persuader dans sa version originale). L’acteur Alan Ritchson reprendra son rôle principal d’ex-militaire et a déjà dévoilé quelques bribes de la nouvelle saison.

L’article continue après la publicité

Et le casting ne s’arrête pas là : car en plus de Ritchson, de nouveaux acteurs ont été annoncés pour la saison 3, pour jouer des personnages importants du livre original.

La saison 3 de Reacher s’enrichit de deux nouveaux personnages

Anthony Michael Hall et Sonya Cassidy joueront Zachary Beck et Sarah Duffy dans la troisième saison de Reacher.

reacher stop alan richtson amazon studiosamazon studios

Comme le rapporte Deadline, les deux acteurs ont été choisis pour la saison 3 en tant que personnages clés de la nouvelle aventure de Reacher. Dans la nouvelle saison, Jack est une fois de plus mêlé aux problèmes de quelqu’un d’autre : il devient un infiltré pour sauver un informateur.

L’article continue après la publicité

Sarah Duffy est un agent de la DEA dure à cuire, dont l’erreur a mis son informateur en difficulté. Elle demande de l’aide à Jack Reacher et va rencontrer Zachary Beck. Beck est décrit comme un homme d’affaires prospère, veuf et père d’un fils de 20 ans.

Il est propriétaire d’une société d’importation de tapis que Reacher et ses acolytes soupçonnent d’être une couverture pour une opération plus néfaste“, explique Deadline.

Comme l’a annoncé Ritchson sur Instagram, la nouvelle saison emmènera Reacher dans le Maine, où il s’attaquera à la forteresse en bord de mer d’un baron du crime. Au milieu de ses missions de sauvetage et de la découverte de secrets, il devra également faire face à son propre passé.

L’article continue après la publicité

La saison 3 de Reacher n’a pas encore de date de sortie officielle, mais devrait sortir à la fin de l’année 2024, voire au début de 2025.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Joanna est rédactrice en Films, Séries et Animes pour Dexerto.fr, après avoir obtenu un Master de recherche en Cinéma et être passée chez Allociné et Première. Animation poétique, bagarre entre grosses brutes ou science-fiction intello, tous les genres peuvent lui faire de l'œil. Pour tout contact : [email protected]