Zinchenko nargue un fan de Manchester United après avoir perdu sur FIFA 21 - Dexerto.fr
FIFA

Zinchenko nargue un fan de Manchester United après avoir perdu sur FIFA 21

Publié le: 28/Mar/2021 21:11

by Ludovic Quinson

Partager


Le latéral gauche de Manchester City, Oleksandr Zinchenko, a récemment vu son équipe FIFA 21 révélée suite à un match face à un fan de Manchester United qui a même partagé des messages hilarants qu’il a échangés avec l’international ukrainien.

La saison 2020/21 de Manchester City est pour le moment tout simplement excellente. L’équipe de Pep Guardiola se trouve actuellement en finale de la Carabao Cup, en demi-finale de la FA Cup et en quart de finale de la Ligue des champions. Ils comptent également 14 points d’avance en tête de la Premier League et sont tout près d’un troisième titre en quatre ans.

Publicité

Une grande partie de leur succès est due à Oleksandr Zinchenko qui, avec le Français Benjamin Mendy, a tenu le poste d’arrière gauche d’une façon assez incroyable.

Et comme de nombreux footballeurs professionnels, l’Ukrainien aime profiter de son temps libre en jouant à FIFA. Bien que le jeu soit purement un loisir pour le latéral de City, son esprit de compétition ne semble pas diminuer pour autant, du moins si l’on en croit les messages échangés avec l’utilisateur Reddit avec lequel il a joué.

L’équipe FIFA 21 d’Oleksandr Zinchenko

Son équipe, comme de nombreux autres footballeurs professionnels, est très impressionnante.

Publicité

Avec la présence de sa carte pro notée 99 aux côtés de joueurs tels que Van Dijk, Vieira, Gullit, Pelé, Neymar et Eusebio, Zinchenko possède une équipe extrêmement solide.

  • G : Nick Pope – 84
  • DD : Sean Klaiber – 86
  • DC : Ronald Koeman – 91
  • DC : Virgil Van Dijk – 96
  • DG : Oleksandr Zinchenko – 99
  • MDC : Ruud Gullit – 90
  • MDC : Patrick Vieira – 88
  • MC : Pelé – 95
  • AG : Neymar – 91
  • AD : Joao Cancelo – 85
  • BU : Eusebio – 91
Reddit : andresen97
L’équipe FIFA 21 Ultimate Team d’Oleksandr Zinchenko.

Cette équipe a été partagée par l’utilisateur Reddit “andresen97” qui après avoir battu le latéral gauche de Manchester City 3-2 en FUT Champions, n’a pas pu s’empêcher de lui envoyer un message insolent pour souligner sa victoire.

Il s’en est suivi un échange plutôt hilarant, le joueur ayant envoyé à Zinchenko un message disant “Gloire, gloire à Man United.” Ne reculant devant aucune plaisanterie, Zinchenko a répliqué par une capture d’écran du tableau de la Premier League, montrant les Citizens loin devant les Red Devils.

Publicité

Reddit : andresen97
La conversation entre Oleksandr Zinchenko et le fan de Manchester United.

Comme l’a expliqué un fan dans les commentaires, Zinchenko est connu pour être un peu farceur parmi les joueurs et les fans de Man City. En bref, l’échange ne doit pas être pris trop au sérieux.

En ce qui concerne en revanche son équipe FUT, la principale suggestion que nous ferions serait de remplacer Joao Cancelo par un meilleur joueur, même s’il est son coéquipier sur les terrains en Premier League.