Usain Bolt pourrait avoir sa carte FUT sur FIFA 19 et sa note de Vitesse pourrait être énorme - Dexerto.fr
FIFA

Usain Bolt pourrait avoir sa carte FUT sur FIFA 19 et sa note de Vitesse pourrait être énorme

Publié le: 16/Oct/2018 11:33 Modifié le: 16/Oct/2018 13:32

by Jules Serrurier

Partager


Usain Bolt a commencé le football après avoir arrêté sa carrière d’athlète. Il sera normalement présent dans FIFA 19 et sa note de vitesse pourrait être tout simplement énorme.

Usain Bolt est le recordman du monde sur le 100m, le 200m et le 4 x 100, ce qui fait de lui l’homme le plus rapide du monde. Il s’avère qu’il a commencé le football après avoir arrêté sa carrière de coureur. Il joue désormais en Australie pour le Central Coast Mariners. Il a d’ailleurs montré qu’il était proche des jeux vidéo en célébrant un de ses buts avec une danse de Fortnite très récemment

Publicité

Des rumeurs se propagent sur le fait que Usain Bolt va être rajouté à FIFA 19, et sa vitesse pourrait atteindre la note de 99. Là où Mbappé était le plus rapide avec une note de 96. La note de Bolt est plausible puisque Mbappé avait atteint un pic de vitesse de 38km/h contre Manchester City, ce qui équivaut à 10,50 secondes sur un 100 mètres. Bolt détient le record du monde avec 9,58 secondes sur un 100 mètres également.

Point intéressant à constater, c’est que Mbappé a atteint cette vitesse avec un ballon ce qui est largement plus difficile puisqu’il faut garder la trajectoire de la balle lors de la course.

Publicité

Cependant, le fait que Bolt atteint la note maximale d’une carte FIFA 19 semble normale, il reste le meilleure joueur du monde. Des comptes Twitter de football certifiés ont également aidé à propager la rumeur en postant des cartes FUT du joueur.

EA Sports semble avoir fait un drastique changement en terme de rapidité de jeu sur FIFA 19, le fait que le joueur le plus lent sur le jeu soit presque aussi rapide que Mbappé avait fait polémique dans la communauté.

Nul doute que le jamaïcain apprécierait sa note, tout le monde n’a pas la chance de savourer sa carte FUT, le joueur le moins bien noté de FIFA 19 a été interviewé et il n’est pas très enjoué à l’inverse de N’Golo Kanté qui a apprécié sa note dans le dernier jeu de simulation de football.

Publicité