Divertissement

[VIDEO] Usain Bolt a célébré un but avec une danse Fortnite

by Jules Serrurier
Image Credit: Central Coast Mariners

Partager


L’homme le plus rapide du monde sur 100 ou 200 mètres a clairement fait savoir qu’il était un fan de Fortnite après avoir célébré son premier but dans un match de football professionnel.

Le coureur jamaïcain Usain Bolt est 11 fois champion du monde et détient le record du monde du 100 m et du 200 m, qu'il a battu en 2009. En dépit de ses éloges, il a toujours insisté sur le fait qu’il aimerait s’impliquer dans le football et a même évoqué des essais avec des clubs tels que Manchester United. Bien qu’il ait peu de chances de jouer dans une ligue majeure européenne dans un avenir proche, les Central Coast Mariners d'Australie lui ont donné une chance de le faire.

Advertisement

L'équipe de la A-League a joué contre Macarthur South West United lors d'un match amical. Bolt a marqué deux buts. Son deuxième but n’était pas aussi impressionnant que son premier, mais cela n’a pas empêché Usain Bolt de consolider sa position de footballeur professionnel avec une danse Fortnite.

Il a été souligné que cette danse était également populaire avant Fortnite, mais nous allons toujours supposer qu’il est un fan du jeu, car est-ce que vous avez déjà vu quelqu'un la faire sur un terrain de football avant le phénomène Battle Royale ?

Advertisement

Si vous êtes ici juste pour la vidéo des buts, vous pouvez regarder son premier but, plus impressionnant, ci-dessous.