FIFA

Une fuite laisse entrevoir l'arrivée de la carte Icônes de Gabriel Batistuta sur FIFA 20 Ultimate Team

by Ludovic Quinson
EA Sports/ Facebook : FUTBible

Partager


Les joueurs de FIFA 20 pourraient bientôt tenter d'obtenir le célèbre joueur argentin, Gabriel Batistuta en carte Icônes sur le mode Ultimate Team, puisqu'un tifo de ce dernier a fuité.

Les cartes Icônes de FIFA Ultimate Team rendent hommage à certains des plus grands joueurs de l'histoire du football et proposent des cartes qui sont très fortes.

Advertisement

Récemment, un fichier du jeu a révélé un tifo qui sera bientôt disponible sur le jeu et celui-ci représente le joueur argentin Gabriel Batistuta.

EA Sports

L'apparente célébration de l'attaquant dans le tifo a été révélée par l'utilisateur Twitter FIFAAllStars.

Advertisement

Avec la découverte de ce fichier, les fans de FIFA ont rapidement spéculé sur la possibilité que l'attaquant argentin soit ajouté en tant que carte Icônes dans FUT, bien qu'il n'y a aucun moyen de le confirmer officiellement.

Il est assez plausible de suggérer que Gabriel Batistuta soit ajouté en tant qu'Icônes sur FIFA 20, étant donné qu'EA a déjà ajouté Riqulemen dans le cadre du nouveau contenu CONMEBOL. L'attaquant argentin présenterait alors une nouvelle option pour les joueurs cherchant à construire des équipes assez fortes.

Cela donnerait également aux fans la chance de le jumeler avec son compatriote Lionel Messi, ce qui serait un partenariat particulièrement intéressant.

Advertisement