FIFA

Un derby annulé de Premier League va se jouer sur FIFA 20

by Gaston Cuny
Twitter @RyanSessegnon

Partager


Alors que la Premier League a été forcée de mettre en pause tous ses matchs, des joueurs trouvent des moyens alternatifs pour jouer depuis chez eux.

Le derby de Londres entre Tottenham et West Ham a donc dû être reporté à plus tard dans l'année, mais cela n'a pas arrêté deux joueurs d'organiser le match sur FIFA 20. Ryan Sessegnon, milieu de terrain de West Ham et Michail Antonio, joueur de West Ham, vont s'affronter en live sur FIFA 20.

Advertisement

En ces temps difficiles, même les joueurs professionnels de football doivent trouver des idées pour passer le temps et éventuellement divertir leurs fans. Avec cette idée de derby virtuel, ces deux joueurs de Premier League devraient rassembler un bon nombre de fans sur Twitch pour un match FIFA 20.

"On ne peut plus reculer maintenant Michail Antonio"

Advertisement

Sessegnon et Antonio vous donnent donc rendez-vous ce vendredi 20 mars à 20h sur une chaîne Twitch créée pour l'occasion. Il est clair que ces deux joueurs vont tout faire pour produire le meilleur spectacle possible sur FIFA 20 pour vous faire vivre le derby de Londres comme si vous y étiez !