FIFA

Prédictions TOTW 29 FIFA 20 : Aubameyang, De Bruyne, Cuadrado etc.

by Lucas Vilpoux

Partager


EA SPORTS devrait dévoiler l'équipe FIFA 20 de la semaine (TOTW) 29 ce mercredi 8 juillet 2020, alors que la promo FIFA Ultimate Team a été suspendue pendant près de deux mois en raison de la situation mondiale actuelle.

EA a été forcé de devenir créatif en l'absence de l'activité du football mondial. Tout d'abord, les développeurs de FIFA ont lancé TOTW Moments, une promo de «flash-back» qui a célébré la meilleure équipe des semaines de la FIFA. Aussi, l'équipe de la saison et le populaire Summer Heat ont également fait leur apparition ces dernières semaines.

Advertisement

Désormais, les équipes de la semaine seront de nouveaux régulièrement au menu chaque semaine. Voici tout ce que vous devez savoir.

Quand la TOTW 29 sera-t-elle mise en ligne dans FIFA 20?

Toutes les ligues majeures de football 2019/2020 ont repris leur cours, excepté la Ligue 1. Pour certains, comme la Bundesliga, la saison est terminée et c’est d’ailleurs le Bayern Munich qui obtient une nouvelle fois le titre, pour la huitième fois consécutive. Cependant, il y a encore beaucoup de joueurs à inclure dans l'équipe de cette semaine, qui devrait être mise en ligne ce mercredi.

Advertisement

Comme d'habitude, l'événement sera disponible à 19h, et les cartes seront confirmées 3 heures plus tôt.

De bruyne Fifa 20
EA Sports
De Bruyne a fait une excellente performance avec Manchester City, sera-t-il dans l'équipe de la semaine ?

Prédictions de l'équipe de la semaine 29 FIFA 20

Cette semaine, Manchester City a fait très mal à Liverpool, champion en titre, en s’imposant 4-0, tandis que Sheffield United a secoué Tottenham 3-1 et espère toujours accéder à l’Europe l’année prochaine.

En Italie, l'Inter Milan a anéanti Brescia 6 à 0, grâce notamment à Alexis Sanchez. La Juventus a quant à elle battu Gênes et compte sept points d’avance sur la Lazio, rivale pour le titre de Serie A.

Advertisement

Le monde du football nous a encore délivré de très beaux matchs cette semaine, et de nombreux joueurs ce sont illustrés. Voici nos prédictions, pour l’équipe de la semaine 29 dans FIFA Ultimate Team.

Liste des joueurs potentiels de l'équipe de la semaine 29

Aitor Fernández (Levante)

Joaquín Fernández Moreno (Valladolid)

Advertisement

Sander Berge (Sheffield United)

Juan Cuadrado (Piemonte Calcio)

Tomáš Souček (West Ham)

Ross Barkley (Chelsea)

Saïd Benrahma (Brentford)

Kevin de Bruyne (Manchester City)

Alexis Sánchez (Inter Milan)

Gerard Moreno (Villarreal)

Pierre-Emerick Aubameyang (Arsenal)

Łukasz Skorupski (Bologne)

Mert Müldür (Sassuolo)

Jake Cooper (Millwall)

José Sosa (Trabzonspor)

Gabriel Appelt Pires (Benfica)

Matheus Pereira (Albion de West Bromwich)

Simy (Crotone)

Soualiho Meïté (Torino)

Pizzi (Benfica)

Dejan Damjanović (Daegu)

Júnior Negrão (Ulsan Hyundai)

Paulinho (Braga)

Aubameyang FIFA 20
EA Sports
Aubameyang revient d'une saison compliquée, intégrera t-il l'équipe de la semaine ?

Les fans d'Arsenal sont ravi, avec une passe décisive et un doublé contre Norwich City, Aubameyang est de retour. Kevin de Bruyne quant à lui, en est allé de son but et d’une passe décisive.

Il y avait aussi quelques stars moins connues qui ont brillé cette semaine. Saïd Benrahma a réussi un triplé à Brentford, Soualiho Meïté a fait des très bons matchs avec le Torino et l'attaquant de Crotone Simy a réalisé le premier triplé de sa carrière.

Voilà la liste de nos prévisions pour cette semaine. Soyez en sûrs, une fois que la liste officielle sera sortie, nous publierons un article dessus pour vous en informer.