FIFA

Ce bug ridicule sur FIFA 20 échange un joueur de champ avec son gardien

by Océan Fleutot

Partager


Cette année sur FIFA 20, les joueurs ont eu affaire à de très nombreux  bugs. Cette fois, le gardien et son défenseur vont carrément échanger leur rôle en plein match mais cela ne semble choquer personne, tout va très bien....

On s'approche tout doucement de la fin de FIFA 20 et de nombreux joueurs attendent avec impatience le prochain opus. FIFA 21 a été révélé lors de l'EA Play 2020 et les premières informations concrètes sur le jeu arriveront au mois d'août.

Advertisement

Toutefois, FIFA 20 reste toujours d'actualité mais les bugs sur le jeu d'EA Sports persistent... Que ce soit sur les modes en ligne ou hors-ligne, compétitifs ou amicaux, il y a toujours des problèmes qui apparaissent.

Ils peuvent être hilarants comme très rageants, c'est sûr que perdre un match à cause d'un bug du jeu, c'est pas toujours facile à digérer. Heureusement, ce que nous allons vous montrer a plutôt de quoi vous faire sourire.

Advertisement

EA Sports
Dans le trailer de FIFA 20, un défenseur de Dortmund a sa main dans son genou...

L'utilisateur de Reddit, Hot_Mess1993, a partagé un drôle de bug qui lui est arrivé. Alors qu'il était tranquillement en train de passer un bon moment avec son club de Malaga sur le mode Carrière, ses joueurs ont inversé leurs rôles et cela a donné une scène assez cocasse...

Hot_Mess1993 avec Malaga était en déplacement sur la pelouse du Racing Santander en deuxième division espagnol. A la 7ème minute du match, l'I.A obtient un coup-franc et le tire mais le défenseur de Malaga, Ryan Gravenberch, sauve le ballon du but en dégageant de la tête.

FIFA ne répond plus

L'I.A récupère tout de même la balle et centre dans la surface de réparation et là... Le gardien de Malaga, Julio, dégage le ballon de la tête avant que son défenseur, Medina, capte le ballon des deux mains...Scène surréaliste !

Advertisement

Oui, vous avez bien lu, c'est bien le défenseur qui a attrapé le ballon avec ses deux mains dans la surface de réparation. Visiblement, cela ne choque pas l'arbitre qui ne siffle pas penalty. Le gardien Julio a décidé de déserter sa cage et s'en va au milieu du terrain comme si de rien n'était. Medina prend alors sa place mais il semble un peu confus tout comme Hot_Mess1993 qui n'a absolument rien compris à ce qu'il vient de se passer.

A chaque FIFA ses scènes surréalistes. Hot_Mess1993 a eu affaire à une action de jeu très cocasse et heureusement que l'arbitre n'a rien vu ! C'était juste un changement de poste après tout...