FIFA

Les joueurs FIFA 20 furieux des "fausses" stats de Lukaku TOTSSF

by Ludovic Quinson
EA Sports

Partager


Après que les joueurs de FIFA 20, et même Romelu Lukaku lui-même ont été choqués de voir qu'il n'avait pas été sélectionné dans l'équipe de la saison en Serie A, la révélation de sa carte spéciale dans un DCE a fait l'effet d'une bombe, puisque de nombreux joueurs ont estimé que ces statistiques étaient "fausses."

Alors que certains joueurs se sont empressés de faire le DCE Lukaku TOTSSF après sa publication, en voyant des statistiques incroyables avec notamment 94 de vitesse, 96 de tir, ainsi que 97 de physique, les fans les plus aguerris se sont rendu compte d'un problème avec celles-ci.

Advertisement

En effet, après un examen plus approfondi des statistiques de la carte, le prix moyen du DCE qui s'élève à 200 000 crédits semble maintenant plus logique étant donné certains problèmes.

EA Sports

"Cette carte laisse à désirer" a déclaré un joueur sur Reddit. Cette conclusion a été tirée après avoir vu une comparaison entre la nouvelle carte de Lukaku et celle du milieu de terrain de la Lazio, Sergej Milinkovic-Savic, qui a également été inclus dans la TOTSSF Serie A.

Advertisement

Comme le montre le graphique ci-dessous, de BrokerFUT, les statistiques du physique de Lukaku contre celles de Milikovic-Savic, sont inférieures alors que la note finale du physique reste plus élevée.

"81 de saut, 86 d'endurance et 81 d'agression, par rapport à 97, 97 et 83 pour Milinkovic-Savic, cela ne correspond pas."

There's no valid explanation for this from r/FIFA

L'OVR qui apparaît sur la carte, ainsi que la note moyenne dans chaque partie de la compétence d'une carte, est censé refléter la façon dont le joueur se compare aux autres dans le jeu.

Advertisement

Cependant, certains joueurs ont précisé que ce n'est tout simplement pas le cas avec la carte TOTSSF de Lukaku.

Dans le fil de la discussion Reddit, l'utilisateur qui a partagé ce graphique a déclaré : "Il n'y a aucune explication valable à cela". Un commentaire sous ce message a révélé : "C'est en fait honteux et cela équivaut à de la publicité mensongère. Ce n'est pas une petite erreur de calcul, c'est de la fabrication de statistiques."

Quoi qu'il en soit, malgré ce problème de statistiques pour le physique de la carte Romelu Lukaku TOTSSF, cette carte reste relativement intéressante, surtout pour son prix qui est d'environ 200 000 crédits.

Advertisement