FIFA

La solution la moins chère pour compléter le SBC Icône Prime de FIFA 20

by Océan Fleutot

Partager


Si vous cherchez à mettre la main sur une carte Icône Prime de FIFA 20 à un prix raisonnable, vous êtes au bon endroit. On vous donne la solution pour terminer le SBC à moindre coût.

Comme tous les SBC sur FIFA Ultimate Team, il y a des critères à respecter pour réussir ces défis qui proposent des récompenses en échange de joueurs. Les icônes sur FUT sont très recherchés car leur cartes ont de très bonne statistiques et en plus, vous pouvez les caser dans n'importe quel équipe car elles n'ont pas de liens rouges avec les autres joueurs.

Advertisement

Représentant certaines légendes du ballon rond, les icônes ont 4 versions sur FUT : une carte de base, Mid, Prime et enfin Moments. Le SBC Icône Prime Upgrade vous offre la 2ème carte avec la meilleure note générale. Quand on sait que la plupart des Icônes Prime valent plusieurs millions de crédits, le SBC vous permet d'avoir une carte à moindre coût.

EA Sports
Toutes les Icônes Prime de FUT 20

Après il reste le facteur chance que tout le monde n'a pas. mais il faut toujours y croire et peut-être que vous repartirez avec un Gullit, Pelé, Maradona ou Zidane.

Advertisement

Celui-ci se termine le 28 juillet donc vous avez le temps de le compléter. Il y a plusieurs critères à respecter ce qui fait tout de suite monter le prix et la difficulté du SBC.

  • TOTSSF, TOTW ou TOTW Moments : Min 1
  • Note de l'équipe : Min 88
  • Collectif de l'équipe : Min 55
  • Joueurs dans l'équipe : 11

Coût et solution du SBC

Selon le site FUTBIN, le SBC Icône Prime Upgrade peut vous coûter entre 240 000 et 270 000 crédits, selon la plate-forme. Notre solution recommandée se trouve ci-dessous :

FUTBIN
L'équipe la moins chère pour le SBC Icône Prime Upgrade

La tech 59 pour des joueurs encore moins chers

Utilisez la tech 59 qui consiste à rechercher des joueurs mis en vente depuis quelques secondes à bas prix. Par exemple, dans la barre de recherche achat immédiat du marché des transferts, prenez Daniele Rugani et mettez son prix de départ à 1000. Ensuite, augmentez le nombre de crédit à chaque fois en appuyant sur votre touche pour rechercher.

Advertisement

Si vous avez de la chance, à un moment un joueur aura mis en vente un Rugani avec un coût très intéressant et il sera pour vous. Si vous ne parvenez pas à l'avoir car il y a énormément de joueurs vifs sur FUT, spamez votre bouton d'interaction pour comparer le prix puis revenez en arrière à chaque fois.

Cela peut prendre du temps mais le SBC est encore disponible jusqu'au 28 juillet. Il ne reste plus qu'à espérer que la chance soit avec vous. Pensez très fort au Zinédine Zidane à 96 de note générale, il faut toujours y croire !