FIFA

La solution DCE FIFA 21 Jonathan dos Santos Moments la moins chère

Publié le: 11/Jan/2021 10:02

by Ludovic Quinson

Partager


Découvrez ci-dessous la solution la moins chère possible du DCE Jonathan dos Santos Moments sur FIFA 21.

Les cartes « Moments » de FIFA reconnaissent des prestations antérieures de joueurs actuellement actifs par le biais de matchs spéciaux ou de buts importants. Et la nouvelle carte de Jonathan Dos Santos célèbre son but gagnant lors de la finale Gold Cup CONCACAF en 2019 face aux États-Unis.

Publicité

Que vous soyez un fan des Galaxy ou non, cette carte pourrait bien vous intéresser en super sub. Regardons donc ses statistiques impressionnantes, ainsi que son prix et ses exigences ci-dessous.

Les statistiques de Jonathan dos Santos Moments

Pour commencer, Dos Santos passe d’une note de 77 sur sa carte Or de base à 86 ici. Ses tirs sont maintenant de 86 au lieu de 66, soit une augmentation de 20. Sa vitesse a également augmenté de 19, passant de 71 à 90.

Ses dribbles ont augmenté de 8, et ses passes de 5, ce qui en fait une carte très décente.

FUTBIN
Les statistiques de la carte Jonathan dos Santos Moments.

Exigences et coût du DCE Jonathan dos Santos Moments

Compte tenu de l’amélioration massive des statistiques que vous obtenez ici, la carte Moments Dos Santos n’est pas si chère que ça par rapport aux DCE similaires. Au total, celle-ci devrait vous coûter entre 68 000 et 70 000 crédits selon votre plateforme.

Vous devez remplir deux objectifs, et vous recevrez également un pack de récompense pour chacun d’entre eux. Vous trouverez ci-dessous la liste complète des exigences de ce DCE.

Publicité

Sélection nationale

  • Joueurs – Mexique : Minimum 1
  • Joueurs – Équipe de la Semaine : Minimum 1
  • Note de l’équipe : Minimum 82
  • Collectif : Minimum 75
  • Nombre de joueurs : 11

Récompense -> Pack Joueurs Electrum

PS4 : 23 550 crédits

Xbox One : 24 650 crédits


Top forme

  • Joueurs – Équipe de la Semaine : Minimum 1
  • Note de l’équipe : Minimum 83
  • Collectif : Minimum 70
  • Nombre de joueurs : 11

Récompense -> Pack Premium Joueurs Electrum

PS4 : 39 900 crédits

Xbox One : 39 650 crédits

En termes de temps, vous avez 10 jours au total, soit jusqu’au 20 janvier afin de faire ce DCE. Étant donné qu’il n’y a que deux objectifs et que le prix est assez bas, cela devrait amplement suffire.

Si vous voulez d’autres solutions de DCE, cliquez ici !

FIFA

Un youtubeur exige une nouvelle carte FUT pour Matthew Hoppe de Schalke

Publié le: 10/Jan/2021 10:01

by Ludovic Quinson

Partager


Le célèbre youtubeur FIFA ZwebackHD a récemment demandé à EA SPORTS de faire une carte pour Matthew Hoppe après son impressionnante performance pour le FC Schalke 04 en Bundesliga.

ZwebackHD est peut-être l’un des meilleurs joueurs professionnels de FIFA au monde, mais il est également comme beaucoup un fan de football. Toutefois, la différence avec d’autres personnes est que ses opinions touchent un public plus large et sont ainsi plus susceptibles d’avoir un impact.

Publicité

Comme de nombreux fans, il a récemment été impressionné par la performance exceptionnelle de Matthew Hoppe de Schalke 04 en Bundesliga. L’attaquant de 19 ans a marqué un triplé contre Hoffenheim, ce qui a assuré la première victoire de son équipe en championnat depuis 30 matchs.

EA SPORTS
Matthew Hoppe n’a même pas de carte FUT dans FIFA 21.

ZwebackHD pense que ce genre de performance mérite d’être salué sur FIFA 21. Cependant, Matthew Hoppe n’a même pas de carte dans le mode Ultimate Team. ZwebackHD veut donc changer cela, et il a créé une carte concept sur Twitter.

Publicité

« Cher EA SPORTS, Matthew Hoppe. 19. Premier Américain à marquer un triplé en Bundesliga.« , a-t-il déclaré. « Donne à Schalke sa première victoire depuis ses 30 derniers matchs. Nous avons besoin de ça. On en a besoin. »

Le post a été liké près de 3 000 fois et a suscité une discussion entre les fans. Et presque tout le monde s’est montré en accord avec le youtubeur dans les commentaires. Cependant, beaucoup sont pessimistes quant à la probabilité que cela se produise, tandis que d’autres restent optimistes.

Cependant, cette demande gagne de plus en plus de terrain sur les réseaux sociaux, et ce n’est qu’une question de temps avant qu’EA SPORTS ne tombe dessus. Mais qu’ils décident de lui donner une carte ou non, c’est une tout autre histoire.

Publicité

Quoi qu’il en soit, ZwebackHD et ses fans ont fait valoir leurs arguments en faveur de Matthew Hoppe. Il sera intéressant de voir si le joueur lui-même se penche lui-même sur la question, mais il est probablement trop occupé à préparer son prochain jeu pour le remarquer !