FIFA

FUT – Quels sont les maillots préférés de la communauté ?

Publié le: 16/Oct/2019 16:22 Modifié le: 16/Oct/2019 16:49

by Cyril Pomathiod

Partager


Gagner ses matchs, c’est bien. les gagner avec style, c’est mieux. Découvrez les 10 plus beaux maillots pour votre équipe FUT dans FIFA20.

Vous enchaînez les victoires à FUT Champions… mais il vous manque cette petite touche de style, pas vrai ? Dans cet article, nous avons compilé pour vous les maillots préférés de la communauté FUT. Ça ne vous aidera pas à gagner, mais vous aurez au moins la classe dans vos victoires comme dans vos défaites !

Publicité

Stevenage – EFL Championship – Angleterre

EA SportsLe maillot idéal pour les amoureux de fast food

Le maillot extérieur de Stevenage est original par le motif multicolor qui couvre toute sa partie droite. Néanmoins, c’est sans doute l’énorme logo Burger King en plein milieu du torse qui a amusé la communauté au point d’en faire l’un des maillots les plus joués en ligne.

RB Leipzig – Bundesliga – Allemagne

EA SportsUn design original qui a tapé dans l’œil de nombreux joueurs

Un design recherché, un mix de couleur très agréable et ces deux taureaux s’affrontant sur le torse… il n’en fallait pas plus pour faire craquer la communauté FIFA20 !

Unam – Liga MX – Mexique

EA SportsEst-ce qu’il existe quelque chose de plus badass qu’un lion doré ?

La raison pour laquelle ce maillot est l’un des préférés de la communauté est plutôt évidente : ce gigantesque logo doré représentant la tête d’un lion. On retrouve d’ailleurs le logo sur le short, mais également sur les chaussettes. Le fond bleu sombre de la tenu fait particulièrement ressortir la tête du fauve pour un tout sobre mais classe.

Kaizer Chiefs – Reste du Monde

EA SportsEnfin des rayures qui ne sont ni horizontales ni verticales !

Si l’équipe sud-africaine Kazer Chiefs ne vous dit peut-être rien, son maillot à domicile ne vous laissera sans doute pas indifférents. Cet entrelacement de rayures pétantes sur un fond noir donne un petit côté guêpe, tout en sortant des ordinaires rayures horizontales ou verticales.

Publicité

Arsenal – Premier League – Angleterre

EA SportsMoins extravagant que les autres maillots, mais tellement classe !

Le maillot extérieur d’Arsenal a cartonne dans FIFA20. Une combinaison jaune-noir élégante, des lignes cassées qui cassent la monotonie en restant relativement discrètes… il a tout pour plaire !

Atlas – Liga MX – Mexique

EA SportsSobre mais élégant

Un beau dégradé de rouge sur fond noir, lequel est traversé de fines lignes verticales… le design de ce maillot parait étonnement simple par rapport aux autres de ce classement, mais l’ensemble est magnifique et a séduit beaucoup de joueurs.

AS Rome – Serie A – Italie

EA SportsL’un des meilleurs maillots de l’Histoire de l’AS Rome ?

Un fond blanc traversé d’un éclair aux couleurs historiques du club : l’AS Rome est resté dans la simplicité et a eu bien raison de le faire, puisque leur maillot est sans doute l’un des plus beaux de cette saison.

Leicester – Premier League – Angleterre

EA SportsUne couleur inhabituelle, un résultat qui ne laisse pas indifférent

Qu’on adore ou qu’on déteste le rose flashy du nouveau maillot extérieur de Leicester, ce dernier a au moins le mérite d’attirer le regard et de bouleverser les codes. Au delà de la couleur qui marque au premier regard, le maillot dispose de quelques lignes verticales très élégantes sur le torse.

Publicité

Valence FC – Liga Santander – Espagne

EA SportsUn bel hommage à une fête locale

Le design de ce maillot du FC Valence est loin d’être un hasard. Il fait directement référence aux Fallas, une fête locale durant laquelle on érige puis brûle de grandes statues… d’où le motif sur le torse rappelant des flammes.

Moreirense FC – Liga Nos – Portugal

On peut difficilement faire plus original !

Enfin, le maillot extérieur de Moreirense expose un quadrillage vert sur fond blanc… ou l’inverse. À y regarder de plus près, le motif est bien plus complexe et irrégulier qu’il n’y parait.

FIFA

EA SPORTS révèle enfin quand la TOTY sera disponible sur FIFA 21

Publié le: 19/Jan/2021 12:13

by Gaston Cuny

Partager


EA SPORTS a confirmé la date à laquelle ils révéleront l’équipe de l’année de FIFA 21, et nous avons également quelques indices sur le moment où l’équipe devrait également se présenter dans les packs.

Chaque année, lorsque le mois de décembre touche à sa fin et que nous commençons à nous réjouir de la nouvelle année, EA SPORTS commence à déployer sa promotion de la Team of the Year.

Publicité

Les fans peuvent voter pour donner à certains des meilleurs joueurs du jeu, une carte encore meilleure avec une note élevée de 90 et plusieurs combinaisons 99 étant monnaie courante dans la TOTY.

Cette année, EA a soulevé quelques sourcils avec certains joueurs qui ont été nominés – notamment Joselu, Francesco Caputo et Steve Mandanda. Cependant, l’équipe actuelle ne devrait être révélée que quelques jours après la clôture du vote.

Publicité

Date de sortie de la TOTY FIFA 21

Le vote pour la TOTY dans FIFA 21 a pris fin le 18 janvier, déclenchant de folles rumeurs selon lesquelles l’équipe allait révéler et publier plus tard dans la journée. Bien sûr, cela n’allait jamais arriver.

Au lieu de cela, EA a besoin de quelques jours pour comptabiliser les millions de votes reçus avant de révéler l’équipe. C’est pourquoi ils ont maintenant annoncé que l’équipe serait révélée le vendredi 22 janvier.

Maintenant, cela ne veut pas dire que l’équipe sera révélée et ira directement dans les packs. Non, certains joueurs ont suggéré que nous pourrions avoir une autre attente, et ils n’auront probablement pas tort.

Publicité

En règle générale, dans le passé, les cartes Équipe de l’année ont été publiées par étapes. Nous aurions donc d’abord les gardiens de but, puis les défenseurs, puis les milieux de terrain et les attaquants avant que l’équipe complète ne soit libérée.

Donc, il pourrait très bien être le cas ici que si l’équipe est révélée le 22, EA nous laisse tous saliver ce week-end. Ils pourraient ensuite mettre l’équipe dans les packs quelques jours plus tard.

C’est purement spéculation de la part de certains joueurs, et EA pourrait simplement révéler l’équipe et la mettre ensuite dans des packs. Cependant, ce serait différent des années passées. Donc, nous devrons simplement attendre et voir.