FIFA 22: Obtenez gratuitement une carte Nouvelle Génération - Dexerto.fr
FIFA

FIFA 22 : Comment obtenir gratuitement une carte FUT Nouvelle Génération

Published: 15/Dec/2021 8:42 Updated: 15/Dec/2021 9:59

by Océan Fleutot

Share


Les cartes FUT Nouvelle Génération (Next Generation) dans FIFA 22 sont arrivées, et vous pouvez les obtenir gratuitement dès maintenant !

Les cartes FUT Nouvelle Génération sont une façon pour EA SPORTS et les joueurs de FIFA de célébrer les grands noms du football qui ont encore un long et radieux avenir devant eux. Sans surprise, on retrouve donc des noms comme Mbappé, Foden ou encore Hernandez dans la liste.

Tant de belles cartes aux notes parfois améliorées et parfois diminuées que vous rêvez sans doute d’ajouter dans votre équipe FUT, pas vrai ? La bonne nouvelle, c’est que rien n’est plus simple puisque vous pouvez en obtenir une gratuitement.

Advertisement

En effet, les fêtes de fin d’année approchent, et FIFA 22 n’échappe pas à la magie de Noël ! C’est pourquoi chaque joueur pourra recevoir gratuitement l’une des cartes Next Generation.

Listes des cartes FUT Nouvelle Génération

  • Kylian Mbappé (86) – Note de base (91)
  • Phil Foden (85) – Note de base (84)
  • Théo Hernandez (85) – Note de base (84)
  • Christian Pulisic (83) – Note de base (82)
  • Jude Bellingham (81)  – Note de base (79)
  • Eduardo Camavinga (81) – Note de base (78)
FIFA 22 FUT Nouvelle génération
EA Sports
Les cartes FUT Nouvelle Génération.

Comment obtenir les cartes Nouvelle Génération ?

Pour avoir une chance d’obtenir une carte Nouvelle Génération dans FIFA rien de plus simple, tout ce que vous avez à faire est de jouer à Ultimate Team avant le 14 janvier 2022. Si certains ont prévu de s’offrir FIFA 22 à Noël, il sera encore possible de réclamer une carte Nouvelle Génération.

Quand sortiront les cartes Nouvelle Génération ?

Ces dernières sont disponibles depuis le 15 décembre. Il vous suffit donc de joueur à FUT pour recevoir rapidement votre petit cadeau.

Advertisement

L’année dernière, une promotion similaire avait été lancée avec une carte ICÔNE de David Beckham mise à disposition des joueurs. EA avait décidé d’offrir la plus petite version de l’ex-international anglais pour que tous les fans puissent avoir accès à une carte ICÔNE.

La promotion Nouvelle Génération repose sur ce même principe. Même si la carte de Mbappé est beaucoup moins intéressante que sa carte Or rare, de nombreux fans pourraient en profiter pour découvrir le joueur dans leur club, et tout ça gratuitement.