FIFA 21 se dévoile dans une nouvelle bande-annonce - Dexerto.fr
FIFA

FIFA 21 se dévoile dans une nouvelle bande-annonce

Publié le: 23/Juil/2020 17:03 Modifié le: 23/Juil/2020 17:11

by Isabelle Thierens

Partager


Après une attente qui semblait presque interminable, EA Sports a enfin partagé une nouvelle bande-annonce pour FIFA 21. Découvrez dès à présent ce que vous réserve cette nouvelle itération.

Contrairement à ce que beaucoup pensaient de prime abord, le Xbox Games Showcase n’était pas le seul temps fort de ce jeudi 23 juillet.

Publicité

En effet, EA Sports a également choisi cette date pour dévoiler la nouvelle bande-annonce de FIFA 21.

Un premier trailer qui a beaucoup fait parler de lui

En juin dernier, EA a dévoilé un premier aperçu de FIFA 21 lors de son traditionnel EA Play. Les joueurs ont ainsi pu découvrir une brève présentation des clubs et des joueurs, suivie de l’annonce de plusieurs nouveautés.

Selon toute vraisemblance, dans FIFA 21, les joueurs pourront bénéficier d’un nouveau système d’éclairage différé afin de créer « des expériences footballistiques ultra-réalistes » et « améliorer le jeu dans chaque partie du stade ».

EA compte également « réimaginer » les joueurs afin de faire passer leur réalisme au niveau supérieur. Cerise sur le gâteau, lorsque cette nouvelle itération débarquera sur les consoles de nouvelle génération, les fans de la licence pourront apprécier des « temps de chargement ultra-rapides » et une « haptique de contrôleur immersive« .

« De l’ajustement des protège-tibias à la 89e minute aux cris de passes, l’humanisation des joueurs débloquera les comportements les plus authentiques jamais vus dans les jeux sportifs. Cela vous permettra de ressentir toute l’émotion du football au plus haut niveau« , avaient-ils alors déclaré.

Publicité

Une nouvelle bande-annonce

Alors que les joueurs ne tenaient plus en place à l’idée de découvrir les nouvelles fonctionnalités et mécanismes de cette nouvelle itération à travers des images in-game, une nouvelle bande-annonce est venue étancher leur soif.

N’oubliez pas que FIFA 21, dont la sortie est prévue pour le 9 octobre 2020, est d’ores et déjà disponible en précommande !

FIFA

FIFA 21 : l’équipe FUT en 30-0 de la star de NBA Joel Embiid

Publié le: 26/Jan/2021 14:39

by Thibaut Vancaeyseele

Partager


La star de NBA Joel Embiid a réussi l’exploit ce week-end de finir son FUT Champions en 30-0. Un exploit facilité par l’équipe monstrueuse qu’il utilise sur FIFA 21 Ultimate Team

Ce n’est pas nouveau. Joel Embiid, l’une des plus grandes stars que compte la NBA actuellement, est un très grand fan de FIFA. Son compte Twitter est rempli de tweet à propos de la simulation d’EA Sports, et il est même devenu un personnage jouable dans VOLTA, le mode « FIFA Street » des derniers opus. 

Publicité

Ce week-end, le joueur des 76ers a accompli pour la première fois un grand exploit : finir un FUT Champions en 30-0.

Après avoir notamment obtenu la version TOTY de Mbappé plus tôt dans la semainele pivot semblait prêt pour un grand week-end. Il n’a d’ailleurs pas révélé l’équipe avec laquelle il participait au FUT Champions. Heureusement, un joueur tombé contre lui lors d’un match FUT a révélé sur Twitter l’équipe démentielle du basketteur.

Publicité

L’équipe ultime de Joel Embiid sur FUT

@MarkOmokaro
L’équipe FUT de Joel Embiid est monstrueuse

Cette équipe est incroyable. Notons avant tout le quatuor d’attaque inarrêtable, composé des deux attaquants brésiliens légendaires Ronaldo et Pelé, en version icônes, ainsi que des deux attaquants de la TOTY Kylian Mbappé et Cristiano Ronaldo. Avec une note totale de 92, et évidemment un collectif à 100, le joueur de Philadelphia a l’une des équipes les plus compétitives possible, et on comprend comment il a pu atteindre un tel score ce week-end.

Lire aussi – Giovanni Reyna a été trouvé sur FIFA 21, et son équipe fait peur

Si on en croit les prix du marché indiqués par FUTBIN.com, l’équipe serait évalué à plus de 52 millions de crédits, de quoi faire tourner les têtes de plus d’un fan d’Ultimate Team !

Publicité

Voici l’équipe au complet :

  • G : Edwin Van Der Sar (89)
  • DC : Kyle Walker (86)
  • DC : Raphaël Varane (88)
  • DG : Theo Fernandez (87)
  • DD : Carlos Alberto ‘Capita’ Torres (90)
  • MDC : Ruud Gullit (90)
  • MDC : Patrick Vieira (91)
  • MOC : Pelé (95)
  • MOC : Cristiano Ronaldo (98)
  • MOC : Kylian Mbappé (97)
  • BU : Ronaldo (96)

Contrairement à de nombreux joueurs professionnels qui ajoutent leur propre carte boostée, Joel Embiid n’est disponible que sur VOLTA, et n’a donc pas pu profiter de sa propre carte sur FUT, bien qu’il n’en ait apparemment pas besoin !

Lire aussi – Un joueur de FIFA 21 affronte Diogo Jota et son équipe terrifiante

Il ne reste plus qu’à voir si Joel Embiid est capable de rééditer l’exploit la semaine prochaine, et pourquoi pas d’enchaîner avec un nouveau 30-0, une performance qui serait, pour le moins, impressionnante.