FIFA

Pré-commande FIFA 21 : comment avoir 10% de réduction facilement

by Gaston Cuny
EA SPORTS

Partager


Vous pensez peut-être que les remises FIFA 21 seraient difficiles à trouver, en particulier en phase de pré-commande, mais vous n'avez pas réellement besoin d'EA Access pour obtenir 10% de réduction sur le jeu et nous allons vous montrer comment le faire.

Comme de nombreux joueurs le savent désormais, EA SPORTS leur donne toujours la possibilité de réduire le prix global de la version qu'ils choisissent d'acheter - qu'il s'agisse de l'édition Standard, Champions ou Ultimate.

Advertisement

Nous savons maintenant que Kylian Mbappe figurera également sur la pochette de chacune de ces versions.

Depuis EA Play où nous avons vu le jeu pour la première fois, EA SPORTS a publié des couvertures de jeu officielles pour PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series X - ainsi que la mise à disposition en précommande en ligne.

Advertisement

Réductions FIFA 21

EA SPORTS

Si vous envisagez déjà une copie de FIFA 21 pour votre console actuelle, vous pourriez aussi bien vous renseigner sur la façon de réduire le prix grâce à une réduction. C'est assez simple, vraiment.

Comme chaque année, EA SPORTS devrait rendre son prochain jeu disponible avec 10% de réduction, selon FIFPlay, et tout ce que vous avez à faire est de faire défiler ses menus actuels dans le jeu au bon moment.

Maintenant que FIFA 21 est disponible en précommande, il y aura un pop-up dans FIFA 20 dont vous devriez vraiment prendre conscience. Vous trouverez ci-dessous un guide étape par étape sur la façon de l'utiliser pour réduire le prix.

Advertisement

  1. Chargez FIFA 20 sur Xbox One, PlayStation 4 ou PC.
  2. Faites défiler le menu principal et dirigez-vous vers le côté droit de l'écran.
  3. À partir de là, sélectionnez "Précommander FIFA 21".
  4. Une fois terminé, vous serez redirigé vers la boutique en ligne, ce qui dépendra de la plateforme sur laquelle vous jouez.
  5. Passez votre précommande avec la réduction, et c'est parti !

Chaque mois, EA Access coûte 3,99 £ (4,99 $) par mois ou 19,99 £ (29,99 $) par an. Dans le cadre de cette offre, les joueurs pourront également obtenir 10% de réduction supplémentaire sur tous les achats de points FIFA en jeu, à condition qu'ils soient des membres actifs.

FIFA 20 fait également maintenant partie de la bibliothèque en ligne EA Access, ce qui signifie que vous pouvez jouer au jeu actuel sans acheter la version complète.