FIFA 21 : Prédictions des meilleurs joueurs de la Serie A - Dexerto.fr
FIFA

FIFA 21 : Prédictions des meilleurs joueurs de la Serie A

Publié le: 16/Mai/2020 12:04

by Ludovic Quinson

Partager


EA Sports aura certainement du mal à choisir les meilleurs joueurs de chaque ligue pour FIFA 21, et cela vaut pour la Serie A, alors, découvrez quels sont les joueurs qui selon nous seront les mieux notés de ce championnat.

Alors qu’EA devrait dévoiler le 11 juin, les premières informations de FIFA 21 à l’occasion de leur événement EA Play Live, certains joueurs commencent déjà à se poser des questions sur les notes des joueurs dans le prochain opus.

Publicité

Comme chaque année sur FIFA, les notes des joueurs subissent des changements avec à la fois des améliorations pour certains ainsi que des baisses pour d’autres.

Jetons donc un coup d’œil aux joueurs qui selon nous, seront les mieux notés en Serie A pour FIFA 21.

Prédictions des meilleurs joueurs de la Série A – FIFA 21

10. Lautaro Martinez (87)

OVR : 81 > 87

S’il y a bien un joueur dans cette liste qui s’est amélioré au cours de cette année, c’est bien Lautaro Martinez. L’attaquant de l’Inter a connu une explosion incroyable depuis sa signature à l’Inter, comptabilisant 11 buts et trois passes décisives cette saison.

9. Lorenzo Insigne (87)

OVR : 87 > 87

Le capitaine de Naples, Insigne a enchaîné les excellentes performances au cours de cette saison et il est fortement possible que sa note actuelle de 87, reste inchangée pour le prochain opus.

EA Sports
Nous pensons que Lorenzo Insigne sera l’un des meilleurs joueurs de la Serie A dans FIFA 21.

8. Luis Alberto (87)

OVR : 84 > 87

Après avoir été transféré de Liverpool à la Lazio Rome, Alberto est devenu l’un des milieux de terrain les plus créatifs et les plus influents d’Europe. Ayant reçu quatre cartes spéciales dans FIFA 20, le moment est venu de donner un coup de fouet à l’Espagnol et d’améliorer sa note.

Publicité

7. Romelu Lukaku (87)

OVR : 85 > 87

L’ancien attaquant d’Everton et de Manchester United a fait sensation l’année dernière en signant à l’Inter Milan.

Le Belge a glissé la balle au fond des filets 17 fois au cours de sa saison et a joué un rôle essentiel dans la course au titre cette saison.

EA Sports
Lukaku a réalisé une incroyable saison avec l’Inter d’Antonio Conte.

6. Kalidou Koulibaly (87)

OVR : 89 > 87

Alors que son nom circule dans tous les grands clubs européens, le solide défenseur de Naples, Koulibaly n’a pas connu sa meilleure saison cette année.

Bien qu’il restera un excellent défenseur dans le jeu, nous pensons que sa note pourrait baisser à 87.

5. Wojciech Szczesny (88)

OVR : 86 > 88

Qui aurait cru que le remplaçant à long terme de Gianluigi Buffon à la Juventus allait être un gardien d’Arsenal surpris en train de fumer dans les vestiaires, provoquant son transfert.

L’international polonais a été un véritable mur cette saison pour la Juventus, et il devrait ainsi figurer parmi les meilleurs joueurs du championnat.

EA Sports
Szczesny est probablement le meilleur gardien de la Serie A actuellement.

4. Giorgio Chiellini (88)

OVR : 89 > 88

Publicité

Giorgio Chiellini est un joueur qui malgré son âge ne cesse de surprendre et est toujours l’un des meilleurs défenseurs du championnat. Ne soyez pas donc pas surpris de le voir dans les 10 meilleurs choix de la Serie A.

3. Ciro Immobile (88)

OVR : 86 > 88

Saison absolument fantastique pour l’attaquant italien qui a marqué 27 buts en 26 matchs. Sa prochaine carte FUT devrait être très intéressante.

EA Sports
La note d’Immobile devrait augmenter dans FIFA 21.

2. Paulo Dybala (90)

OVR : 88 > 90

S’il y a bien un joueur qui semble avoir été secoué par l’arrivée de CR7 à la Juventus, c’est bien Dybala. Bien que l’Argentin a eu du mal à avoir un impact l’année dernière, cette saison a été totalement différente.

Comptabilisant sept buts et neuf passes décisives, Dybala devrait voir sa note augmenter dans FIFA 21.

1. Cristiano Ronaldo (94)

OVR : 93 > 94

Cristiano Ronaldo vieillit peut-être, mais à 35 ans, il ne montre toujours aucun signe de ralentissement.

En 22 matchs de Serie A, il avait déjà marqué 21 fois et prouve toujours qu’il est un joueur absolument fantastique.

EA Sports
Cristiano Ronaldo devrait comme chaque année, être l’un des meilleurs joueurs du jeu.

Alors voilà ! Cela conclut nos prédictions des meilleurs joueurs de la Serie A pour FIFA 21. Nous avons oublié quelqu’un ? N’hésitez pas à nous le faire savoir en nous mentionnant sur Twitter @FIFAGamersBlog.

FIFA

Giovanni Reyna a été trouvé sur FIFA 21, et son équipe fait peur

Publié le: 24/Jan/2021 14:07

by Cyril Pomathiod

Partager


Un joueur de FIFA 21 a croisé la star du Borussia Dortmund, Giovanni Reyna. Le footballeur a une équipe FUT absolument terrifiante.

Énormément de fans de football aiment passer leur temps libre sur FIFA 21… et les joueurs pros ne font pas exception à la règle. Régulièrement, des anonymes postent sur les réseaux sociaux des captures d’écran prouvant qu’ils ont affronté une véritable star du ballon rond.

Publicité

Comment savoir qu’on s’est frotté à un grand nom du football ? Grâce à une idée ingénieuse d’EA SPORTS. En effet, tous les grands joueurs se voient offrir une carte unique à leur effigie. Si vous croisez une carte bleue claire à la note globale de 99, vous pouvez être sûr que le joueur représenté est bien derrière la manette.

Après Declan Rice, Diogo Jota ou encore Jack Grealish, c’est au tour de Giovanni Reyna de nous dévoiler son équipe FUT.

Publicité

L’équipe impressionnante de Giovanni Reyna sur FIFA 21

L’équipe FUT de l’international américain a été révélée sur Reddit, et elle est aussi impressionnante qu’originale.

Reyna a opté pour une tactique offensive avec un bon vieux 4-3-3. Sa défense est loin d’être ridicule pour autant avec les monstres Puyol et Van Dijk en arrière.

Notre footballeur pro ne s’est pas trop encombré avec les synergies, préférant visiblement mettre des monstres sacrés sur le terrain. M’Bappe, Beckham, Benzema sont de la partie, sans oublier évidemment Giovanni Reyna lui-même, sur l’aile gauche.

Publicité
L'équipe FUT de Giovanni Reyna sur FIFA 21
Reddit : FastPolarBear
Une note moyenne de 88… rien que ça !

Voici l’équipe FUT de Giovanni Reyna :

  • G: Alisson Becker (90)
  • DD: Nelson Semedo (83)
  • DC: Virgil van Dijk (90)
  • DC: Carles Puyol (92)
  • DG: Jordi Alba (86)
  • MC: Federico Valverde (83)
  • MC: David Silva (89)
  • MOC: Karim Benzema (92)
  • AD: David Beckham (86)
  • AG: Giovanni Reyna (99)
  • BU: Kylian Mbappe (90)

Pour couronner le tout avec un peu d’humour, la star du Borussia Dortmund a opté pour un nom d’équipe… surprenant. Dixie Normous est un personnage du film Austin Power dont le nom est aussi un fin jeu de mot sur la taille de son « engin ».

L’adversaire de Reyna a avoué s’être incliné face au joueur professionnel, grâce à un but de dernière minute avec sa carte pro. Comme quoi, avoir sa carte boostée en stats, ça aide un peu !