FIFA

FIFA 21: EA SPORTS prolonge son partenariat exclusif avec le Real Madrid

by Paul Fouillade
EA SPORTS

Partager


EA SPORTS vient d'annoncer avoir prolongé son partenariat exclusif avec le club du Real Madrid, faisant de l'éditeur le sponsor officiel du 13 fois vainqueur de la Champions League jusqu'en 2025.

Alors que de nombreux joueurs comptent les jours avant la prochaine annonce d'EA concernant FIFA 21, ils peuvent désormais souffler. Konami n'aura en effet pas la main mise sur les kits, le stade ou tout autre contenu exclusif pour PES 2021.

Advertisement

C'est notamment ce qu'il s'était passé il y a quelques années avec d'autres géants du football comme la Juventus ou le FC Barcelone.

Ce partenariat a été annoncé ce jeudi 16 juillet et accompagné d'un trailer officiel pour célébrer non seulement le contenu créé par le passé entre EA et le Real Madrid mais également un avant-goût de ce qui attendra les fans.

Advertisement

A présent, les joueurs se demandent ce que cela pourra signifier pour FIFA 21 et la réponse est assez simple.

Tout comme les autres clubs qui possèdent un contrat d'exclusivité avec EA SPORTS, on peut s'attendre à ce que les meilleurs joueurs soient mis à l'honneur dans le prochain jeu, un accès au plus près du célèbre stade Santiago Bernabéu ainsi que sans doute quelques surprises qui seront annoncées plus tard dans l'année.

Suite à l'EA Play en juin dernier, les développeurs ont dévoilé qu'avant la sortie de FIFA 21, deux autres annonces distinctes seraient faites. Cela comprend notamment les annonces sur Volta, le mode Carrière, le gameplay, les Pro Clubs et bien sûr, l'Ultimate Team. On devrait donc en apprendre un peu plus sur ce partenariat durant l'une des vidéos donnant un premier aperçu de ce qui attendra les joueurs.

Advertisement

On en a également appris un peu plus sur la sortie de l'EA Access ainsi qu'un nouveau système permettant aux joueurs de conserver leur progression lors de la sortie de la PlayStation 5 et de la Xbox Series X à la fin de l'année.

EA SPORTS FIFA 21 fonctionnalités à venir
EA SPORTS
Il en reste beaucoup de choses à découvrir pour FIFA 21 lors des prochaines annonces.

Avec le Real Madrid et leur ligue, La Liga, ayant signé de nouveaux accord avec EA SPORTS, il n'est pas impossible que cela ouvre la voie à des annonces similaires pour des clubs de Premier League ou de Serie A.

FIFA 21 sortira le 9 octobre 2020 sur PC, Xbox One et PlayStation 4.

Advertisement