FIFA

FIFA 21 : Prédiction des plus grosses baisses de note sur FUT

by Océan Fleutot

Partager


Révélé lors de l'EA PLAY 2020, FIFA 21 pointe doucement le bout de son nez. La saison de football est repartie de plus belle et voici des joueurs dont la note risque de baisser sur le prochain opus.

Les notes des joueurs sont un sujet de discussion important pour tous les fans à chaque fois qu'un nouveau FIFA se présente. Qui sera le mieux noté du jeu ? Qui aura perdu le plus de note générale ? Quel joueur n'a pas eu la note qu'il méritait ?

Advertisement

Bref, chaque année il y a des débats autour des notes des joueurs. Cette fois, nous allons nous concentrer sur ceux qui risquent de perdre gros sur le prochain FIFA. En effet, de nombreux joueurs ont connu une saison difficile. Blessés, pas titulaires ou mauvais sur le terrain, ils risquent de voir leur note FIFA baisser sur l'opus 2021.

EA Sports
Edinson Cavani n'a pas fait une grande saison contrairement à Kylian Mbappé

NB : Ce ne sont pas les joueurs qui vont connaitre les plus grosses baisses mais ceux dont la note est pratiquement sûre d'évoluer négativement sur FIFA 21, du fait de leur piètre saison.

Advertisement

Edinson Cavani

Prédiction : 88> 86

Seulement 7 buts cette saison pour l'attaquant uruguayen du PSG. L'arrivée de Mauro Icardi l'a placé sur le banc pendant plus de la moitié de l'année. Il est redevenu titulaire en fin de saison mais n'a pas convaincu. A 33 ans, El Matador ne va sûrement pas garder son 88 de note général, une baisse de 2 voire 3 points pourrait arriver.

David Luiz

Évaluation : 83> 81

Advertisement

Le brésilien a connu un retour sur les pelouses très difficile face à Manchester City. Il a été fautif sur le 1er but puis il a donné un penalty aux citizens avant d'être exclu par l'arbitre. Cependant, David Luiz n'a pas répondu aux attentes tout au long de la saison. Souvent décevant, le brésilien vieillit lui aussi et ne semble plus être au niveau de la PL. Une baisse de -2 à prévoir.

Philippe Coutinho

Prédiction : 86> 84

Le magicien brésilien est arrivé en prêt au Bayern Munich cet été. Il ne s'est pas du tout imposé dans l'effectif bavarois. Souvent blessé ou sur le banc, Coutinho risque de voir sa note baisser : -1 ou -2.

Advertisement

EA Sports
Philippe Coutinho sur FIFA 20 déçu de sa saison

Jesse Lingard

Prédiction : 82> 79

Difficile de retenir quelque chose de positif chez Jesse Lingard cette année. L'Anglais a été transparent et ses performances médiocres l'ont vu être relégué aux matchs de coupe uniquement. Il pourrait passer sous la barre des 80 de note général.

Eden Hazard

Prédiction : 91> 89

La star belge n'a pas franchement brillé cette saison au Real. Lui aussi a connu des blessures mais lorsqu'il était sur le terrain, il était très loin de son niveau affiché à Chelsea. il va avoir du mal à garder son 91 de général à égalité avec Kevin de Bruyne ou Virgil Van Dijk, on voit un -1 ou -2 pour FIFA 21.

EA Sports
Eden Hazard n'a pas été beaucoup décisif cette saison avec le Real

Mesut Özil

Prédiction : 84> 81

L'Allemand n'est plus que l'ombre de lui-même. Seulement 1 but et 3 passes-décisives cette saison. Özil va sûrement quitter Arsenal et EA Sports risque de ne pas lui faire de cadeau sur FIFA 21 : -3 sur sa note.

Antoine Griezmann

Prédiction : 89> 88

Le Français est en pleine tourmente. Relégué en tant que remplaçant, Griezmann n'arrive pas à s'imposer au Barça. EA Sports ne peut pas le faire rester à 89 de général. Un -1 ou -2 serait envisageable si Griezmann ne se relance pas sur les quelques matchs de Liga qu'il reste à jouer.

EA Sports
Antoine Griezmann a du mal à s'imposer au Barça

James Rodríguez

Prédiction : 85> 83

La saison de James Rodríguez est quasi vierge. Il n'a pas montré grand chose sur les terrains et son histoire avec le Real Madrid semble se terminer. Un -2 sur sa carte l'an prochain serait logique.

Voici notre liste sur les joueurs susceptibles de voir leur note sur FIFA 21 baisser. Et vous quel joueur vous a déçu cette année et que vous voudriez voir être downgrade sur FIFA 21 ?