FIFA

EA répond aux problèmes des cartes TOTSSF de Sancho et Kimmich

by Gaston Cuny

Partager


EA SPORTS étudie les problèmes avec les nouvelles cartes TOTSSF Joshua Kimmich et Jadon Sancho, ont confirmé les développeurs de FIFA 20 sur Twitter plus tôt dans la journée.

Le prodige anglais Jadon Sancho et la superstar allemande Joshua Kimmich, qui jouent tous les deux en Bundesliga, ont été inclus dans le butoir Ultimate TOTSSF de FIFA 20 le 5 juin. Malheureusement, leur retour dans les packs n'a pas été sans problème, comme les joueurs FUT l'ont vite découvert.

Advertisement

Au cours des derniers jours, les joueurs ont eu de gros problèmes pour obtenir Kimmich et Sancho. Au lieu de recevoir les version TOTSSF, les joueurs ont reçu leurs versions de base.

EA répond aux cartes Kimmich et Sancho TOTSSF cassées

Le problème a persisté tout au long du week-end. Les joueurs FIFA ont demandé à EA de résoudre le problème avant la remise des récompenses du Week-end ce jeudi matin. Les éditeurs ont finalement répondu.

Advertisement

"Nous enquêtons sur les signalements de certains joueurs recevant les versions incorrectes de Kimmich et Sancho dans les packs. Nous donnerons plus d'informations sous ce tweet au fur et à mesure."

Ce problème est particulièrement décevant pour les fans de FIFA 20 en raison de la rareté de la carte "Team of the Season" dans Ultimate Team.

Tous les joueurs qui ont été affectés par cette situation peuvent s'attendre à une solution similaire. Cela s'applique à tous ceux qui ont emballé Jadon Sancho ou Joshua Kimmich depuis la sortie de la FIFA Ultimate Team le 5 juin. Si vous avez obtenu une carte de base, assurez-vous de contacter EA directement pour un remplacement.

EA SPORTS
Les cartes TOTSSF de Kimmich et Sancho se font rares ces temps-ci sur FUT 20.

Ces problèmes de joueurs sont loin d'être les premiers que EA a dû traiter dans FIFA 20.

Advertisement

Heureusement, les joueurs FIFA seront bientôt en mesure de mettre le jeu de 2019 dans leur placard une fois que FIFA 21 débarquera sur toutes les consoles dans quelques mois.