FIFA

EA dévoile accidentellement la prochaîne carte Icônes FUT sur FIFA 20

by Cyril Pomathiod

Partager


FUT

EA Sports semble avoir révélé par mégarde la prochaine carte Icônes de FIFA 20 Ultimate Team à l'occasion du DLC Libertadores.

Les Icônes FUT font partie des joueurs les plus rares et les plus précieux sur FIFA 20, permettant aux joueurs possédant ces cartes d'intégrer dans leur équipe ces véritables légendes du foot, à l'image de Ronaldo, Ruud Gullit ou Zinedine Zidane pour ne citer qu'eux.

Advertisement

À l'occasion du DLC CONMEBOL Libertadores qui débarque dès le 3 mars, les meilleurs clubs d'Amérique du sud vont enfin faire leur entrée en jeu. Avec eux, on peut s'attendre à voir débarquer au moins une nouvelle carte Icônes, celle de l'un des meilleurs footballeurs sud américains de l'Histoire, sous la forme d'une carte de Milieu Offensif argentine munie d'une coquette note de 91.

Tôt dans la matinée du 3 mars, le compte EA SPORTS FIFA a publié sur Twitter la révélation de cette nouvelle carte avant d'effacer le tweet très rapidement. Néanmoins, les chanceux ayant pu tomber nez à nez avec le tweet ont notamment pu lire : "Juan Roman Riquelme rejoint l'équipe des Icônes FUT."

Advertisement

 

Riquelme est incontestablement une légende du foot, et beaucoup de fans seront ravis de le voir enfin débarquer en jeu. Beaucoup doivent déjà réfléchir au meilleur moyen de l'intégrer à leur équipe, même si l'on ne sait pas encore combien il coûtera et quels seront ses atouts au delà de sa note.

En ce qui concerne ses caractéristiques, Riquelme dispose d'un profil pour le moins atypique. À son excellent score de 93 en Drible et de Passe vient s'ajouter une bonne capacité de Tir, à 87. Malheureusement, c'est ce pauvre 70 en Vitesse qui risque de rebuter de nombreux joueurs, surtout dans cette meta où on peut difficilement se permettre d'intégrer un joueur aussi lent en milieu de terrain.

Le tweet d'EA Sports ayant été très rapidement supprimé, il est impossible d'être totalement sûr quant à l'arrivée de Riquelme sur FIFA 20. Néanmoins, EA n'est pas coutumier des petites blagues et fausses annonces et tout laisse à penser que cette révélation résulte d'une fausse manipulation ou une petite bourde sur leur planning. Riquelme a donc de bonnes chances de débarquer très rapidement !

Advertisement