Des joueurs de FIFA 21 partagent des vidéos afin de prouver le script - Dexerto.fr
FIFA

Des joueurs de FIFA 21 partagent des vidéos afin de prouver le script

Publié le: 21/Oct/2020 16:14

by Ludovic Quinson

Partager


Comme chaque année, le script est un sujet qui revient et cette fois-ci, de nombreux joueurs ont publié des vidéos afin de prouver son existence dans FIFA 21.

Les fans de longue date de FIFA ont toujours soutenu que le script existe et affirment qu’une ligne du code peut être modifiée en plein match afin de changer la physionomie de celui-ci s’il est trop déséquilibré.

Et FIFA 21 ne déroge pas à la règle puisque plusieurs joueurs ont déjà publié des vidéos afin d’accuser EA Sports d’avoir inclus une fois de plus le script.

Publicité

En plus de toutes ces vidéos, des joueurs se sont exprimés dans les commentaires sur la présence du script sur FIFA 21.

Cette année, le scénario a été pire que jamais. J’ai constamment concédé des buts à la 90+5 alors que l’arbitre a ajouté 2 minutes de temps additionnel. Le gardien n’attrape jamais le ballon.

Un autre joueur a écrit : “FIFA est scripté et il le sera toujours.

Bien que la grande majorité des joueurs estime qu’un script est bien présent sur FIFA, EA a toujours nié son existence et assuré qu’il n’y avait pas de système qui favorise les joueurs durant des matchs.

Publicité

Ils avaient notamment déclaré en août dernier que : “Du point de vue de la conception du jeu, il n’est absolument pas nécessaire de mettre en œuvre des systèmes pour influencer artificiellement le résultat du jeu, puisque tout ce qui précède crée déjà une expérience semblable au football pour nos joueurs.”

Quoi qu’il en soit, la question du script sur FIFA est un débat éternel qui va encore durer un bon moment.