FIFA

À seulement 14 ans il fait le premier 30-0 en FUT Champions sur FIFA 21

by Ludovic Quinson

Partager


Alors que le premier FUT Champions de FIFA 21 est toujours en cours, le jeune joueur danois Anders Vejrgang, âgé de 14 ans est le tout premier à l'avoir terminé avec un bilan de 30 victoires pour 0 défaite.

Le 16 octobre, EA a annoncé que le premier FUT Champions de FIFA 21 allait être repoussé de 24h en raison de circonstances imprévues. Les joueurs ont donc pu débuter cette compétition le 17 octobre durant laquelle ils doivent disputer un total de 30 matchs.

Advertisement

Et durant cette même journée, le jeune joueur Anders Vejrgang âgé de 14 ans a réalisé l'incroyable performance de faire 30 victoires pour 0 défaite en enchaînant tous les matchs.

Ce jeune joueur avait déjà fait parler de lui en 2018 sur FIFA 19, lorsqu'il avait été couronné champion du Danemark à seulement 12 ans.

Advertisement

Il avait notamment déclaré à l'issue de ce tournoi qu'il voulait remporter la Coupe du Monde de FIFA, mais malheureusement pour lui, il ne pourra pas participer à cette compétition avant d'avoir 16 ans.

YouTube : Bilka
Anders Vejrgang lorsqu'il a été sacré champion du Danemark sur FIFA 19 en 2018.

En attendant, ce jeune joueur va pouvoir chaque week-end montrer au monde entier son talent à l'occasion de chaque FUT Champions et également avec d'autres tournois dans lesquels il sera éligible.

Concernant le FUT Champions, retrouvez toutes les récompenses que vous pouvez obtenir à l'issue des 30 matchs à l'aide de notre article dédié à ce sujet.

Advertisement