FIFA

Patch Notes 1.05 de FIFA 21 : Mise à jour FUT et VOLTA

by Cyril Pomathiod

Partager


EA Sports vient de publier une nouvelle mise à jour pour FIFA 21 sur PC. Cette dernière se concentre sur la résolution de bugs pour les modes FIFA Ultimate Team et VOLTA.

FIFA 21 est sorti officiellement il y a deux semaines et EA Sports enchaîne les mises à jour pour offrir aux joueurs la meilleure expérience possible. Avec le patch 1.05, le studio met l'accent sur la correction de bugs.

Advertisement

Misse à jour 1.05 du 21 octobre

Mise à jour de FIFA 21
EA Sports
EA Sports s'attaque à quelques bugs très gênants pour les joueurs.

"La dernière mise à jour en date de FIFA 21 est disponible pour PC (Origin et Steam) et comprend les changements ci-dessous

FIFA Ultimate Team

Résolution du problème suivant :

Advertisement

  • Après avoir utilisé l'option Comparer prix sur un élément du Marché des transferts, les offres ne pouvaient pas être ajustées correctement pas le joueur.
    • Ce problème est apparu après la précédente mise à jour du titre.

VOLTA FOOTBALL

Résolution des problèmes suivants :

  • Après avoir trouvé un match Équipes potentiel, les joueurs rencontraient parfois un message d'erreur indiquant qu'il était "impossible de paramétrer le match".
  • Parfois, les joueurs rencontraient un message d'erreur "Impossible de rejoindre le match" en essayant de disputer un match Équipes Libre dans le salon.

Merci à tous pour vos commentaires. Pendant toute la saison de FIFA 21, nous vous fournirons des informations et des mises à jour dès leur disponibilité, le cas échéant. Pensez bien à consulter le Tracker EA SPORTS FIFA et à suivre @EAFIFADIRECT sur Twitter pour avoir les dernières mises à jour.

- L'équipe FIFA"

Advertisement

Comme vous aurez pu le remarquer à la lecture de ce patch notes, aucune grosse modification n'était au programme pour cette fois. Néanmoins, les joueurs PC de FIFA 21 pourront apprécier le jeu en rencontrant moins d'erreurs et autres bugs frustrants.

Source : FIFA 21