DaXe chute en demi-finale - Msdossary remporte la FUT Champion Cup décembre - Dexerto.fr
FIFA

DaXe chute en demi-finale – Msdossary remporte la FUT Champion Cup décembre

Publié le: 17/Dec/2018 8:07 Modifié le: 17/Dec/2018 9:09

by Ludovic Quinson

Partager


La FUT Champions Cup décembre vient de se terminer, et c’est Mosaad “Msdossary” Aldossary le joueur Saoudien qui vient de remporter ce tournoi majeur sur FIFA 19.

Lors de ce tournoi qui se déroulait à Londres, six joueurs Français étaient présents, et à la fin de la troisième journée de compétition, il ne restait plus que PSG DaXe qui a réussi à se hisser jusqu’en demi-finale.

Cette demi-finale s’annonçait très difficile pour notre Français puisque son adversaire était F2Tekkz, le vainqueur de la précédente édition de ce tournoi, et qui est considéré comme le meilleur joueur de la saison pour le moment.

Publicité

Malheureusement, DaXe s’est incliné face au jeune joueur Anglais sur le score de 4-0. Il faut quand même souligner son très bon parcours et nous pourrons le retrouver demain avec l’Equipe de France eFoot face à la Norvège.

F2Tekkz s’est ensuite à son tour incliné lors de la finale Xbox face à Msdossary. Le joueur Saoudien a alors rencontré en grande finale, le vainqueur du tournoi PS4 : FCB Nicolas99FC3.

Mosaad “Msdossary” Aldossary a dominé son adversaire du début à la fin de la rencontre et s’est imposé alors sur le score de 8-3 lors de cette grande finale.

Publicité

Il remporte alors la FUT Champions Cup décembre et repart avec 40,000$ et 1 500 Points Global Series.

Découvre également les nouvelles cartes dynamiques Ligue des Champions et Europa League présentes dans FIFA Ultimate Team.