FIFA

Comment obtenir gratuitement des récompenses TOTSSF sur FIFA 20

by Ludovic Quinson
EA Sports

Partager


Les joueurs de FIFA 20 peuvent dès maintenant obtenir des récompenses de l'événement Team Of The Season So Far (TOTSSF) à l'aide de Twitch Prime.

Ouvrir des packs après packs dans le mode Ultimate Team de FIFA est le moyen le plus simple de mettre la main sur différents types de cartes.

Bien entendu, vous pouvez également en obtenir à l'aide des DCE, des objectifs hebdomadaires, des récompenses en Division Rivals, ainsi qu'en FUT Champions. Cependant, vous pouvez parfois obtenir des packs gratuitement à l'aide de Twitch Prime, alors pourquoi ne pas en profiter ?

EA Sports
Vous pouvez obtenir gratuitement certains des joueurs de la TOTSSF.

Les joueurs ont déjà récemment pu profiter des packs Twitch Prime à l'occasion de l'événement Winter Refresh, mais il y a maintenant des récompenses de la TOTSSF à gagner, et plus précisément, un joueur en prêt de sept matchs pour être exact.

Publicité

Même si le joueur TOTSFF n'est peut-être qu'un prêt, vous avez toujours la garantie d'obtenir un joueur 82+ en suivant simplement ces étapes ci-dessous.

  • Connectez votre compte Twitch à un compte Amazon Prime
  • Liez votre compte EA Sports à votre compte Twitch
  • Cliquez sur la couronne Twitch Prime en haut à droite de la page
  • Réclamez vos récompenses

Publicité

Contrairement aux récompenses précédentes, vous ne devriez pas avoir à attendre trop longtemps avant que votre pack Twitch Prime arrive dans votre jeu. Une fois les récompenses réclamées, attendez quelques minutes, relancez votre jeu FIFA, et elles devraient être à vous.