3 nouveaux événements officiels sur FIFA 19 en partenariat avec Gfinity - Dexerto.fr
FIFA

3 nouveaux événements officiels sur FIFA 19 en partenariat avec Gfinity

Publié le: 14/Dec/2018 13:09 Modifié le: 14/Dec/2018 13:39

by Gaston Cuny

Partager


Gfinity vient d’annoncer son partenariat avec EA SPORTS FIFA 19 Global Series pour un total de quatre événements.

Si la FUT Champions Cup de décembre se déroule à Londres, c’est loin d’être un hasard pour Gfinity qui vient de prolonger son partenariat avec EA Sports. Ils ont récemment annoncé que c’était le début d’une série d’événements officiels sur FIFA.

Vous pouvez suivre en ce moment le premier événement de l’année sur FIFA à la Gfinity Esports Arena de Londres mais trois autres événements de qualifications licenciés viendront faire leur apparition plus tard dans l’année.

Publicité

Ce que les Anglais appellent les “Licensed Qualifiers” permettront aux joueurs d’avoir une nouvelle façon de se qualifier pour les Global Series. Alors que les FUT Champions Cup accueillent 64 des meilleurs joueurs du monde, ces événements ne permettrons qu’à la moitié de gagner des Pro Points lors d’une compétition hors-ligne, toujours sur PlayStation 4 et Xbox One.

En parallèle, vous pouvez retrouver le lancement de l’ePremier League destiné aux joueurs résidents au Royaume-Uni, tout comme nous avons l’Orange eLigue1 en France.

Source : gfinityesports.com