E-Sport

YellOwStaR, champion d'Europe sur LoL malgré un setup digne d'un Bronze

by Isabelle Thierens
YellOwStaR, Twitter / LDLC

Partager


Ce dimanche 10 mai, les amateurs de compétition sur League of Legends ont pu assister à la finale des European Masters, un événement auquel les différentes équipes ont participé avec les moyens du bord. Un aléa qui a notamment permis à YellOwStaR d'entrer une fois de plus dans la légende.

Après plusieurs semaines de compétition acharnée, les spectateurs ont enfin pu assister à la phase finale des EU Masters. Comme toujours certaines performances resteront plus dans les mémoires que d'autres, mais pas forcément pour les raisons que vous imaginez.

L'on dit souvent que l'habit ne fait pas le moine et que dans le même genre, le setup ne fait pas le gamer. YellOwStaR semble en être aujourd'hui le parfait exemple.

LDLC OL s'est imposé lors des EU Masters
LDLC OL

Un peu avant la finale, la compagne de YellOwStaR, hilare, a plaisanté sur l'issue de la finale tout en dévoilant que le célèbre joueur professionnel, confinement oblige, en était réduit à jouer avec une table de jardin en guise de bureau.

Publicité

Face à l'incrédulité des internautes, la jeune femme a alors partagé une photo pour prouver ses dires. YellOwStar s'en est amusé en déclarant que malgré ses 10 ans de carrière dans l'e-sport il n'avait "toujours pas de setup stylé".

Malgré tout, il a prouvé que le setup ne fait pas tout en s'imposant lors de cette finale avec LDLC face à K1ck Neosurf, ce qui lui a valu de nombreuses félicitations pour ce que beaucoup appellent déjà une belle séance de jardinage.

Publicité

Publicité

YellOwStaR entre une nouvelle fois dans la légende, cette fois depuis sa table de jardin.