Call of Duty

La Call of Duty League est de retour avec un cast français

by Ludovic Quinson
Call of Duty League

Partager


Dès le vendredi 8 mai, la CoD League sera diffusée et commentée en français sur la chaîne YouTube officielle Call of Duty League FR.

À l'occasion des Florida Mutineers Home Series qui opposeront Atlanta FaZe, Chicago Huntsmen, Dallas Empire, Florida Mutineers, London Royal Ravens, Los Angeles Guerrillas, Minnesota Røkkr, New York Subliners, OpTic Gaming Los Angeles, Paris Legion, Seattle Surge, et Toronto Ultra, la Call of Duty League sera dès à présent entièrement commentée et diffusée en français.

Vous pourrez dès maintenant suivre la CoD League et ainsi le parcours de Paris Legion par le biais de quatre commentateurs emblématiques de la licence Call of Duty, Sacha "Pyro" Cohen, Quentin "Breizhix" Bonno, Julien "BRK" Vanhove ainsi que Dimitri "Deamz" Vertino.

Publicité

À la veille du grand lancement des Florida Mutineers Home Series, nous avons pu interroger Julien "BRK" Vanhove sur son ressenti des nouvelles conditions de jeu de la CoD League, qui va se dérouler en online étant donné la situation actuelle que nous vivons.

"Ça peut évidemment changer les choses sur un jeu qui demande autant de ressources qu’un FPS, mais globalement, je pense que les joueurs préfèrent avoir ça que de subir une saison “blanche” sans événements. Les conditions ne sont pas idéales, mais encore une fois, la situation ne l’est pas du tout, je pense que l’impact sur la compétition est important, mais nécessaire." A-t-il déclaré avant de révéler que cela pourrait permettre à certaines équipes de créer la surprise.

"On va peut-être voir certaines bonnes équipes se faire surprendre, et voir d’autres équipes sortir du lot grâce à ça, mais ce sont des conditions de jeu qui seront difficiles pour tous dans certains cas en fonction de l’host."

Pour conclure, Julien Vanhove a confié qu'il était très heureux qu'un cast français soit maintenant proposé.

Publicité

"C’est un sentiment très positif de pouvoir retrouver un cast français pour cette saison inaugurale de la CDL, et encore plus de pouvoir en faire partie ! Un grand merci à Activision-Blizzard pour leur confiance, nous tâcherons d’être à la hauteur !"

Call of Duty League

Pour le moment, seule la CoD League sera commentée en français, mais il n'est pas impossible qu'à l'avenir, les Challengers Cup suivent le mouvement.

Concernant les Florida Mutineers Home Series, le match d'ouverture opposera Paris Legion face à la redoutable équipe Atlanta FaZe qui avait terminé à la deuxième place des Chicago Huntsmen Home Series.

Publicité

Découvrez ci-dessous le calendrier complet de la première soirée de compétition.

Vendredi 8 mai

  • Paris Legion vs Atlanta FaZe - 22h
  • London Royal Ravens vs Optic Gaming Los Angeles - 23h30

Samedi 9 mai

  • New York Subliners vs Toronto Ultra - 01h00
  • Minnesota Røkkr vs Florida Mutineers - 02h30

https://www.youtube.com/watch?v=ONqFyFBRMK4

Rendez-vous donc le 8 mai à 22h sur le stream officiel de la Call of Duty League FR.

Publicité