Naruto, Sasuke et Sakura, des partenaires inattendus pour Team Liquid - Dexerto.fr
Esport

Naruto, Sasuke et Sakura, des partenaires inattendus pour Team Liquid

Publié le: 9/Feb/2021 10:40 Modifié le: 9/Feb/2021 10:46

by Martin Thibaut

Partager


L’organisation e-sport Team Liquid a annoncé une nouvelle gamme de vêtements en partenariat avec Naruto Shippuden. Cette annonce est accompagnée du mannequin choisi pour représenter la collection, King Vader.

La structure Team Liquid a l’habitude des crossovers de marque avec de précédentes collaborations avec Marvel. Cette ligne de vêtements représentera également l’iconographie de l’organisation, mais aussi des membres emblématiques du village caché des Feuilles, comme Sasuke, Kakashi, Naruto et Sakura.

Pour célébrer le lancement de ce crossover, Team Liquid a collaboré avec l’acteur et réalisateur Dominique ‘King Vader’ Barrett, plus connu pour ses vidéos “Hood Naruto” (dont la plus célèbre est “Hood Naruto pt.3“) pour créer un court métrage d’anime en direct aux côtés de la modélisation des vêtements.

Publicité

Team Liquid
Le mannequin pour cette collection est King Vader.

Informations sur la collection

La collection proposera une large gamme de vêtements allant des tee-shirts aux sweats à capuche ainsi que des chapeaux aux pantalons de survêtement. La majorité des articles ont un prix affiché entre 35 et 100 dollars, le chapeau étant un peu en dessous. Ce prix premium a été justifié par Liquid sur leur blog : “Nous évaluons Liquid x Naruto par rapport à nos coûts tout en cherchant à offrir une collection accessible à nos fans. Les vêtements sous licence officielle ont un coût naturellement plus élevé en raison du nombre de parties impliquées.”

De plus, tout dans la collection est un produit officiel sous licence Naruto Shippuden. Pour ceux qui souhaitent plus de détails, consultez le Magasin de produits dérivés de Team Liquid pour parcourir la collection par vous-même.

Publicité

Malheureusement cette collection est actuellement exclusive aux États-Unis en raison des droits de la licence : “Pourquoi Liquid x Naruto est-il uniquement disponibles aux États-Unis?
R: Notre collaboration avec Naruto Shippuden est exclusive aux États-Unis en raison des limitations de licence, nous vous remercions pour votre soutien et nous travaillons pour amener Liquid x Naruto à un public mondial à temps. Plus nous recevons de demandes pour d’autres régions, mieux c’est !” Est ainsi écrit dans le blog officiel de Team Liquid.

Nous n’avons aucune précision sur la date à laquelle la collection arrivera en France, si elle arrive un jour.

Publicité

L’année dernière, Team Liquid s’est associé à une gamme d’entreprises pour augmenter sa gamme de vêtements, y compris la marque de style de vie d’inspiration japonaise tokidoki et Marvel, cette dernière renouvelant également son partenariat avec l’organisation.