Notes Serie A d’EA SPORTS FC 24 : Prédictions des 10 meilleurs joueurs

Ludovic Quinson

Plusieurs joueurs de la Serie A ont réalisé des saisons exceptionnelles et ont contribué à élever le niveau du championnat. Découvrez alors nos prédictions des meilleurs joueurs de la Serie A dans EA SPORTS FC 24.

Pour la troisième année consécutive, un club différent a remporté le Scudetto. Après avoir remporté neuf titres consécutifs en Serie A, la Juventus a connu une légère chute de grâce, ouvrant la porte à de nouveaux concurrents. Cette saison, c’était au tour de Naples de remporter le trophée, l’équipe électrisante ayant réussi à décrocher son premier trophée national depuis la saison 1989-90.

Et cette saison passée n’a pas été sans son lot de drames. Une pénalité de 10 points a éliminé la Juventus de la Ligue des champions, et José Mourinho a fait parler de lui sur le banc de l’AS Rome avec ses habituelles frasques.

Avec tant de joueurs talentueux à choisir cette saison passée, il a été difficile de réduire la liste à 10, mais nous avons fait de notre mieux pour prédire les meilleurs joueurs de la Serie A dans EA SPORTS FC 24.

Prédictions des meilleurs joueurs de Serie A dans EA SPORTS FC

Voici alors nos prédictions des 10 joueurs de Serie A les mieux notés dans EA SPORTS FC 24 :

Nous avons attribué à certains joueurs des augmentations incroyables, mais cela semble justifié, vu leur excellente performance. Victor Osimhen, l’attaquant nigérian, a marqué 26 buts et a joué un rôle clé dans la course au titre de Naples.

Chaque attaquant performant a besoin de quelqu’un pour lui fournir le ballon, et Khvicha Kvaratskhelia a été ce joueur. Le phénomène de 22 ans a marqué 12 fois et a délivré 10 passes décisives.

Raphaël Leao a également terrorisé les défenses toute la saison, l’ailier portugais ayant marqué 15 buts et offrant huit passes décisives. Leao a attiré l’attention des plus grands clubs européens, mais a décidé de prolonger son aventure avec l’AC Milan.

Et voilà pour nos prédictions des meilleurs joueurs de la Serie A dans EA SPORTS FC 24. Nous mettrons à jour cette liste une fois qu’EA aura dévoilé les notes officielles.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie