Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Divertissement • 13/06/19

YouTube : Cyprien lance une nouvelle chaîne

Shares
YouTube : Cyprien lance une nouvelle chaîne
YouTube / Cyprien

Dans une storie diffusée aujourd'hui sur Instagram, Cyprien a annoncé la création d'une nouvelle chaîne YouTube : "L'autre chaîne de Cyprien" qui sera consacrée aux replays de sa nouvelle émission sur Twitch.

Publicité

Cyprien, le youtubeur aux 13 millions d'abonnés vient de créer une nouvelle chaîne YouTube. Cette chaîne à l'intitulé qu'il est difficile d'oublier : "L'autre chaîne de Cyprien" sera consacrée à la diffusion de replays de son émission sur Twitch.

La chaîne qui a été mise en ligne il y a environ 24 heures compte déjà plus de 82 000 abonnés. On est loin des 13 millions de la chaîne initiale, mais c'est quand même un début détonnant, sachant que l'annonce de cette chaîne est plus que récente.

Publicité

Cyprien / Instagram
"L'autre chaîne de Cyprien"

Sa première vidéo d'une durée de 20 minutes est un best of du premier live de son émission sur Twitch

Dans cette émission Cyprien invitera régulièrement des personnes pour parler de YouTube, de créations et d’interagir en direct avec les abonnés. Les premiers invités étaient Luciole et Squeezie, pour la deuxième Luciole était toujours de la partie avec Laink et Terracid.

La périodicité reste encore à définir si on se fie à la description de la vidéo "j'invite des gens pour parler de YouTube à peu près toutes les semaines (j'y crois pas mais bon)".

En tout cas, pour l'instant, le rythme d'une par semaine est tenu.

Publicité

Cette toute première vidéo intitulée "Ma première émission Twitch totalement chaotique" compte déjà 229 000 vues environ malgré de petits problèmes techniques rencontrés par Cyprien lors de sa mise en ligne. 

Apparemment pendant un certain laps de temps il était impossible de lire la vidéo.

Mais après tout, un lancement de chaîne sans aucun couac n'est pas un vrai lancement !

Lire plus sur :
Cyprien, YouTube