xQc pète les plombs après avoir succombé en jeu face à un ennemi "invincible" - Dexerto.fr
Divertissement

xQc pète les plombs après avoir succombé en jeu face à un ennemi “invincible”

Published: 2/Jan/2020 14:01 Updated: 31/Jan/2022 20:47

by Isabelle Thierens

Share


Felix ‘xQc’ Lengyel a perdu le contrôle de ses nerfs en plein live après s’être mesuré à un ennemi qu’il ne pouvait tout simplement pas terrasser dans Escape From Tarkov .

Escape From Tarkov est un jeu de tir à la première personne qui a su conquérir le coeur de nombreux streamers  dont Michael ‘shroud’ Grzesiek et Jaryd ‘Summit1g’ Lazar depuis sa sortie en 2016.

Ces derniers jours, de plus en plus de streamers tentent leur chance sur le FPS. Il n’est donc pas surprenant que xQc s’y soit mis à son tour avec son légendaire tempérament qui était au rendez-vous !

Advertisement

Battlestate Games

Au beau milieu de son live, xQc s’est retrouvé à traverser un bâtiment, avant de monter un escalier pour rencontrer un adversaire, assis en haut à côté d’une paire de doubles portes ouvertes, semblant l’attendre de pied ferme.

Sans perdre une seconde, le streamer a mis toutes ses forces dans la batialle, espérant venir à bout de cet ennemi.

Malheureusement, rien de tout cela ne semblait fonctionner, et alors qu’il se précipitait vers la porte, le personnage de xQc est tombé au sol, tué par un ennemi qu’il pensait avoir déjà éliminé, provoquant un classique accès de colère du streamer.

Advertisement

“Puta*n ! Puta*n, non, non, non! Il est invincible! Qu’est-ce que c’est que ça ? Il est invincible puta*n! C’est un puta*n de Terminator (…) J’ai ma dose, j’en ai marre.”

Bien sûr, la fureur de xQc n’a pas duré bien longtemps. Malgré tout le streamer a décidé de retenter sa chance.

Le Canadien a continué d’y jouer pendant 45 minutes avant de finalement passer à CS: GO. Mais xQc n’en a pas encore fini avec Escape From Tarkov, il faut s’attendre à voir à nouveau le streamer tenter l’aventure, à ses risques et périls.

Advertisement