[VIDEO] Dr. DisRespect a un personnage à son effigie dans Soul Calibur IV - Dexerto.fr
Divertissement

[VIDEO] Dr. DisRespect a un personnage à son effigie dans Soul Calibur IV

Publié le: 23/Oct/2018 18:56 Modifié le: 23/Oct/2018 19:02

by Jules Serrurier

Partager


En tant que l’un des plus grands noms de Twitch, Dr. DisRespect a su fidéliser un grand nombre de fans. L’un est tellement fou du Doc qu’il a créé un modèle précis du streamer à utiliser dans Soul Calibur VI.

Alors que Steven « ster » Serge faisait la queue pour un combat Soul Calibur, il réalisa soudain que son adversaire semblait être le Dr. DisRespect faisant lui-même une apparition dans le jeu. « C’est le Doc ? Oh merde, » dit Ster aux spectateurs dès qu’il réalisa ce à quoi il était confronté. « Oh merde comme ses cheveux sont parfaits ! C’est génial. »

Publicité

Le personnage semblait plutôt bien ressembler au Dr DisRespect, qu’il s’agisse de la moustache et des lunettes de soleil, mais aussi de son gilet pare-balles rouge et de son mulet emblématique. Le joueur qui a créé le Doc a semblé utiliser Geralt, un personnage jouable dans Soul Calibur VI, en tant que modèle de base et personnalisé à partir de là. Comme l’a déclaré un utilisateur sur le tchat : « C’est étrange. »

Nous ne savons pas si le Doc a vu cet hommage virtuel à son image, mais il obtiendrait probablement son approbation pour aller de l’avant avec son slogan « Violence, rapidité et élan ».

Publicité

Le clip se termine avant que nous sachions qui a gagné la partie, mais quoi qu’il se passe, son ennemi remporte le prix de l’un des skins personnalisés les plus hilarants jamais vus dans Soul Calibur.