Un streamer se moque de l'intro du Dr Disrespect avec un remake hilarant - Dexerto.fr
Divertissement

Un streamer se moque de l’intro du Dr Disrespect avec un remake hilarant

Publié le: 26/Nov/2020 11:10

by Isabelle Thierens

Partager


Un streamer a décidé de se moquer de la légendaire excentricité du Dr Disrespect avec un remake hilarant de l’intro de ses lives

Dr Disrespect est connu pour la production à couper le souffle qui accompagne les contenus qu’il crée, ce qui va de pair avec son personnage qui est des plus excentriques.

Publicité

À chaque fois qu’il lance un live, les viewers ont droit à une intro assez longue, accompagnée d’une bande-annonce, dont l’ensemble semble presque aussi long que les films hollywoodiens.

En effet pendant les premières minutes de stream, l’on peut voir sa voiture flamboyante stationnée au ChampionsclubGG, puis le compte à rebours de la bande-annonce se lance, et les fans découvrent les MVP du streamer, une bande-annonce qui se conclue généralement par une séquence du Dr Disrespect au volant de la voiture.

Publicité

L'intro du Dr Disrespect

Ces différentes séquences ont beaucoup fait parler d’elles. Si bien qu’un duo de streamers Twitch connu sous le nom de Maximum Underdrive a décidé d’en faire un remake.

Publicité

Un remake hilarant

Avant d’entamer son live, l’un des 2 streamers, connu sous le nom de Clyde, a proposé à ses viewers une petite intro où ils pouvaient le voir à l’instar du Dr Disrespect conduire une Lamborghini rouge avec un paysage urbain teinté d’un violet brumeux en arrière-plan.

« Mesdames et messieurs ce soir, nous allons dominer », a-t-il déclaré, d’une manière semblable à celle dont le Doc démarre ses lives. « Dominer la compétition. Ils disent que la compétition est féroce, mais nous avons quelque chose qu’ils n’ont pas. Nous avons la vitesse, l’inertie et la sauvagerie. »

Publicité

Il s’agissait manifestement d’une référence au célèbre crédo du streamer « Violence, speed and momentum ».

« Ce soir, quand je mettrai les pieds dans ce stade, ce soir, mesdames et messieurs, ils sauront tous que mon nom est… » a-t-il déclaré avant d’être interrompu par son collègue.

Publicité

« Clyde ? Qu’est-ce que tu fais ? » lui a demandé son collègue alors que la caméra reculait pour révéler un fond vert. « Je t’ai cherché toute la journée, mec. Nous avons des tonnes de trucs à faire. Où as-tu trouvé cette Lambo ? »

Finalement, la scène est devenue noire et le live de Maximum Underdrive a commencé normalement, comme si de rien n’était.

  • Lire aussi – xQc explique pourquoi son ban de Twitch était en fait une bonne chose

Jusqu’à présent, Dr Disrespect ne semble pas être tombé sur ce remake hilarant, mais il serait intéressant de voir ce qu’il pense !