Twitch : Un streamer IRL rencontre un homme ivre en train d'attoucher une femme dans la rue - Dexerto.fr
Divertissement

Twitch : Un streamer IRL rencontre un homme ivre en train d’attoucher une femme dans la rue

Publié le: 16/Jul/2019 14:47 Modifié le: 14/Jan/2020 10:23

by Gaston Cuny

Partager


Un streamer IRL Twitch a été choqué après avoir rencontré un homme ivre qui a attouché une passante féminine sans méfiance lors de sa récente émission au Japon.

Twitch est un terrain fertile pour des sujets inappropriés, avec des personnes ayant des relations sexuelles en direct, discutant de parties du corps pouvant être choquantes, etc.

Mais ce contenu peu recommandable a été poussé à un autre niveau quand un streamer IRL a surpris un homme ivre attoucher une femme innocente au cours de sa récente émission au Japon.

Qu’est-ce que le streamer a vu ?

Il n’est pas clair de savoir qui est le streamer, car la vidéo Twitch a été supprimée par l’utilisateur et transférée à nouveau sur la plateforme Streamable. Mais cela ne change rien au fait que le clip est carrément choquant, une émotion que le diffuseur IRL a exprimée en le voyant se produire.

Publicité

Dans la vidéo, l’homme ivre savait qu’il était filmé et a fait des gestes de la main pour la caméra avant de pointer un couple devant lui. “Non ! Ne fais pas ça ! Ne fais pas ça mec !” a averti le streamer avant de déterminer les intentions de l’auteur.

Il a ensuite couru derrière la femme sans méfiance et a touché ses fesses sans son consentement ou sa permission.

Son petit ami était furax

Le petit ami présumé de la femme n’était pas content de ce qui s’était passé, comme on pouvait s’y attendre si un homme ivre au hasard venait de toucher les fesses de votre petite amie. Il se retourne et oblige son partenaire à tenir son parapluie alors qu’il se tourne vers l’auteur de l’acte et semble le menacer physiquement.

Publicité

Deux amis de l’homme en état d’ébriété se sont séparés et ont empêché un combat de poing d’éclater. “Qu’est-ce que c’était, mec ?! Qu’est-ce que c’était ?!” s’écria le streamer IRL alors que tout le monde commençait à s’éloigner. L’homme saoul n’en avait cependant pas fini avec la situation et cria quelque chose en japonais à son petit ami avant d’essayer de se frayer un chemin vers ses amis et de retourner à la charge.

Ceci montre à quel point tout le monde doit respecter les limites personnelles. Après tout, personne n’aime être touché de manière inappropriée, surtout sans autorisation.

Publicité