Ninja sort un album de musique électronique - Dexerto.fr
Divertissement

Ninja sort un album de musique électronique

Publié le: 30/Nov/2018 19:59 Modifié le: 30/Nov/2018 20:43

by Nathan Farge

Partager


Le célèbre streameur de Fortnite Tyler “Ninja” Blevins s’est associé au label de musique électronique “Astralwerks” pour créer son tout premier album.

Ninja est incontestablement la personnalité de l’année. Avec des centaines de milliers de viewers lors de ses streams, il a joué avec de nombreuses personnalités, notamment du domaine musical comme Drake. 

L’album de Ninja, qui se fait appeler “Ninjawerks” pour ses musiques selon label Astralwerks, présente des featuring avec des artistes tels que 3LAU, Alesso et Tycho sur des musiques en rapport avec le battle royale d’Epic Games

Publicité

L’album, initialement annoncé par Ninja lors de la TwitchCon 2018 en octobre, est maintenant disponible en pré-commande. C’est la toute première collaboration d’Astralwerk avec une personnalité du jeu vidéo.

Astralwerks

Bien que l’album ne sorte pas avant le vendredi 14 décembre, trois singles sont déjà disponibles : “Tilted Towers” d’Alesso, “Jetty” de Tycho et “Game Time” de 3LAU.

“Je suis content de ce projet, d’abord parce que j’aime vraiment la musique, mais aussi parce que je pense que c’est un nouveau grand pas en avant pour combler le fossé entre les joueurs et les artistes du monde musical. Nos mondes deviennent de plus en plus connectés, et cela semble être la prochaine étape – espérons que cela deviendra la bande originale du jeu.”

Ninja

L’album sera donc disponible le 14 décembre en format numérique et vinyle et comportera des illustrations originales, ainsi qu’une gamme complète de produits supplémentaires.

Après avoir récolté 50 000$ pour une fondation, le célèbre streameur sort un album. Quelle sera la prochaine étape pour Ninja ?

Publicité