Ninja explique pourquoi ses parents ont mal réagi à l'e-sport au début de sa carrière - Dexerto.fr
Divertissement

Ninja explique pourquoi ses parents ont mal réagi à l’e-sport au début de sa carrière

Published: 5/Oct/2019 12:28 Updated: 29/Nov/2021 20:52

by Gaston Cuny

Share


Tyler “Ninja” Blevins a peut-être contribué à intégrer les jeux vidéo au grand public, mais ses parents avaient encore de fortes appréhensions avant son premier tournoi.

Dans une apparition dans The Daily Show avec Trevor Noah, Ninja a parlé un peu de son ascension dans le monde du streaming et du fait que les jeux vidéo ont parcouru un long chemin, tout en promouvant son nouveau livre.

Alors qu’il se préparait pour son premier tournoi sur Major League Gaming (MLG), Ninja a expliqué que sa mère s’inquiétait de la gestion du tournoi.

Advertisement

“Fait amusant, ma mère a vraiment invité mon père à assister à mon premier tournoi”, a-t-il commencé à 1:05 dans l’interview. “Elle pensait que Major League Gaming, MLG, c’était une fausse entreprise de personnes âgées qui attirait les enfants pour les agresser.”

C’est bien avant que le jeu ne soit connu comme le mastodonte qu’il est aujourd’hui; il n’est donc pas étrange d’entendre parler d’un parent qui se méfie de ce qui se passe.

Bien sûr, tout s’est bien passé et il a poursuivi une carrière lucrative dans le jeu vidéo, aboutissant sans doute au titre de joueur le plus populaire au monde.

Advertisement