Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Divertissement • 16/08/19

Ninja explique pourquoi il va arrêter de stream pendant un certain temps

Ninja explique pourquoi il va arrêter de stream pendant un certain temps
Droite : Ninja

Le célèbre streamer, Tyler "Ninja" Blevins, s'est tourné vers Mixer après avoir eu du succès sur Twitch mais à présent, la star de Fortnite met un frein à son programme de streaming.

Publicité

Le 15 août, Ninja a mis à jour ses fans avec un Tweet annonçant qu'il prenait la soirée pour passer du temps avec son père et encourageant son public à profiter de leur jeudi.

"Je vous rappelle qu'aujourd'hui je vais sortir avec mon père et me reposer avec ma famille plus tard ce soir. Bon jeudi à tous"

Cependant, ce n’était pas la fin de sa pause : Ninja a ensuite annoncé qu’il prenait deux jours de congé supplémentaires de son stream régulier, expliquant qu’il souhaitait passer du temps avec sa famille et ses proches.

"Hier soir était vraiment épique, et ça m'a fait réalisé à quel point la famille est tellement importante et que c'est important de passer du temps avec ses proches. Je prends encore deux jours de congés pour profiter de ça. Je vous aime tous"

Publicité

Bien que Ninja ait pris beaucoup de temps par rapport au streaming, ceci marque sa première pause majeure depuis son arrivée sur Mixer, un geste que certains fans considèrent comme dangereux, en raison de la perte de spectateurs potentielle en s'éloignant de Twitch où il comptait plus de 14 millions de followers.

En dépit de cette inquiétude, la femme et manager de Ninja, Jessica Blevins, a expliqué que le duo était satisfait de cette perte potentielle, déclarant qu'il était "prêt et confiant" pour la transition et estimait que cela correspondait à "ce en quoi nous croyons et voulions pour la marque."

"Même si les statistiques sur la chaîne Mixer de Ninja soit énormes maintenant, ce n'est pas sur quoi nous voulons nous concentrer avec cette transition. Nous sommes satisfaits de cela et même si Ty (Tyler) n'avait que 5 000 spectateurs, nous étions prêts et confiants pour ce changement. Cela va avec ce que nous croyons et avons voulu pour la marque."

Publicité

Alors que Ninja semble confiant dans ses plans pour prendre une nouvelle "grande pause", les fans vont devoir attendre pour revoir leur streamer préféré dans les deux prochains jours. La star devrait revenir sur Mixer le 18 août 2019.

Lire plus sur :
Ninja