Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Divertissement • 12/07/18

Ninja atteint les 15 millions d'abonnés sur YouTube

Ninja atteint les 15 millions d'abonnés sur YouTube

Tyler 'Ninja' Blevins continue de grimper, de grandir et de battre des records. Beaucoup se demandent jusqu'où il va aller.

En matière de streams et de création de contenu, Ninja a creusé l'écart avec ses collègues et concurrents. Depuis des mois, il est au sommet et il ne devrait pas perdre cette place de sitôt.

Publicité

Bien qu'il se soit avant tout fait un nom sur la plateforme de streaming, Twitch, Ninja met régulièrement des gameplays sur sa chaîne YouTube.

Il compile des parties impressionnantes axées sur la performance et d'autres avec des invités qui sortent de l'ordinaire. Il a donc mélangé performance et divertissement, ce qui lui a permis de décoller aussi sur YouTube.

Publicité

Le 11 juillet, il a franchi une nouvelle étape en atteignant la barre des 15 millions d'abonnés sur YouTube. Ce nombre le rapproche du top 100 des chaînes comptant le plus d'abonnés.

"15 millions d'abonnés sur YouTube. Merci à tous ceux qui se sont abonnés ou qui ont regardé les vidéos. Je l'apprécie."

Publicité

Selon SocialBlade, Ninja gagnerait environ 59000 abonnés par jour ainsi que des centaines de milliers de vues sur ses vidéos. Alors que tout prend des proportions incroyables dans sa vie, Ninja ne semble pas vouloir s'arrêter là. Il est récemment devenu RedBull athlète et devrait encore prendre de l'ampleur dans le monde des jeux-vidéo.

Lire plus sur :
Ninja