Divertissement

Nadeshot révèle le montant du plus gros chèque qu'il a encaissé

par Isabelle Thierens
YouTube, Nadeshot

Partager


Dans le dernier épisode du "Mobcast" de The Mob's, le PDG de 100 Thieves, Nadeshot, a révélé le montant de la plus grosse somme d’argent qu’il a reçu sur compte en banque. Un montant assez impressionnant !

L'industrie du jeu vidéo est un marché porteur qui peut s’avérer particulièrement lucratif pour certains de ses acteurs. Émerveillés par le montant que peuvent atteindre certains cashprize ou certaines transactions, de nombreux joueurs ont commencé à y voir une forme de rêve américain.

Lors d'interview ou de podcast, la question de l'argent revient régulièrement sur le tapis.

Publicité

Nadeshot, Instagram
Nadeshot, Instagram

Nadeshot a commencé à s'illustrer en tant que joueur professionnel sur Call of Duty, mais il a rapidement connu davantage de succès grâce à ses chaînes Twitch et YouTube et, à présent, via son rôle de PDG de l’une des plus grandes organisations e-sports : 100 Thieves.

Publicité

Nadeshot demande a pour coutume de demander aux invités de son podcast ‘Selfmade’ quel était le montant du plus gros chèque qu’ils ont jamais eu, mais il ne s’attendait probablement pas à ce que la question lui soit retournée lors de son passage dans le Mobcast.

Le quatuor lui a demandé quelle était la plus grosse somme d'argent qu'il a pu percevoir, et bien qu'un peu hésitant au début, Nadeshot a finalement décidé de répondre.

"3 millions de dollars"a-t-il répondu alors que ses hôtes étant clairement sous le choc devant la perspective de pouvoir gagner autant d’argent. Bien qu’il ne puisse pas dire d'où provenait cet argent, il a toutefois confirmé que "c’était une bonne journée".

Publicité

On n'en doute pas !

Sur un ton plus léger, dans la suite du podcast, Nadeshot a également évoqué l'arrivée de Devin Booker, de la NBA, chez 100 Thieves et également comment il avait rencontré sa petite amie actuelle aux studios LCS.

Publicité

Au fur et à mesure de la croissance de l'industrie du jeu vidéo, on imagine aisément que les sommes d'argent touchées par les acteurs de ce secteur ne cesseront de croître également.