Divertissement

MrBeast devrait bientôt sortir "sa plus grande vidéo de tous les temps"

by Ludovic Quinson

Partager


Le célèbre youtubeur Jimmy "MrBeast" Donaldson a récemment expliqué que les raisons de sa pause de YouTube sont liées au travail qu'il effectue actuellement sur sa prochaine vidéo qui devrait être absolument incroyable.

MrBeast s'est constitué une énorme base de fans grâce à ses vidéos sur YouTube dans lesquelles il est principalement en train de distribuer de l'argent à ses amis et à des étrangers s'ils réussissent à relever une série de défis.

Advertisement

Ces défis ont eu des récompenses allant de quelques centaines de dollars à même un million de dollars, mais depuis début juillet, la chaîne de MrBeast est inactive. Bien que de nombreux fans ont spéculé sur les raisons de son interruption, le youtubeur et ses amis sont restés assez silencieux.

Instagram : MrBeast
Les défis YouTube de MrBeast sont généralement fous.

Cependant, c'est le 19 juillet que MrBeast s'est exprimé et il a d'abord tenu à s'excuser auprès de ses fans pour ne pas avoir mis de vidéo en ligne depuis deux semaines.

Advertisement

"Je suis désolé de ne pas avoir posté pendant deux semaines ! Tout cela aura un sens lorsque vous verrez nos prochaines vidéos. La plus grande chose que je n'ai jamais faite."

Après avoir précisé que quelque chose de grand se prépare, le youtubeur a ajouté que ce sera plus grand que son défi de 1 000 000 $. "Oui, plus gros et bien meilleur. Je ne sais même pas comment nous avons réussi.", a-t-il ajouté.

Bien sûr, ce tweet a permis aux fans d'avoir des informations sur les prochaines vidéos à venir et de nombreux se sont interrogés sur la façon dont MrBeast pourrait aller plus loin que son défi de 1 000 000$. Va-t-il mettre en place une récompense plus importante ? Rendra-t-il la tâche encore plus difficile ?

Advertisement

Pour le moment, le mystère reste entier. Quoi qu'il en soit, cela devrait arriver dans les prochains jours ou semaines et nous avons hâte de vous partager ce que sera cette fameuse vidéo.