Divertissement

Mr Beast choqué après avoir visité un bunker souterrain luxueux

by Ludovic Quinson

Partager


Mr Beast a été totalement choqué après avoir exploré et dormi dans un énorme bunker d'une douzaine d'étages durant un challenge de 24 heures.

Les bunkers sont souvent évoqués avec comme image, une simple pièce composée d'un simple lit et de nombreuses conserves comme aliments.

Advertisement

Mais l'abri en béton que Mr Beast et ses amis ont visité est quelque chose de beaucoup plus luxueux et infiniment plus efficace pour survivre à la fin du monde.

YouTube : Mr Beast
Le bunker souterrain offre quelques surprises aux résidents avec notamment une piscine et un cinéma.

Le refuge à 14 étages que le youtubeur a visité était un silo de missiles et a tout ce dont on aurait besoin pour passer le temps.

Advertisement

D'une bibliothèque, à un bureau, une piscine, une salle de gym ou encore un mur d'escalade, il va sans dire que la vie dans ce bunker est plutôt agréable.

"Pour être honnête, j'ai complètement oublié que j'étais 11 étages sous terre", a déclaré Mr Beast. "Cela ressemble à une maison normale."

https://www.youtube.com/watch?v=HBMmK1c44sE

Son exploration a même révélé un approvisionnement alimentaire autonome qui fait pousser des légumes et avec également une réserve de poisson, au cas où un séjour prolongé dans le silo devrait être nécessaire.

Advertisement

Équipés d'un cinéma et d'une piscine somptueuse, les résidents du bunker n'auraient pas de mal à oublier pendant quelque temps le monde extérieur.

YouTube : Mr Beast

Les étages dans le bunker coûtent environ 2,5 millions de dollars chacun et peuvent accueillir jusqu'à 10 personnes. En passant une journée entière à l'intérieur de l'ancien silo de missiles,

Mr Beast a pu facilement voir comment l'abri pouvait offrir une vie confortable même en étant sous terre.

Advertisement