Divertissement

LilyPichu a fait preuve d'une chance insolente sur Genshin Impact

by Isabelle Thierens

Partager


Sans se rendre compte de sa chance insolente, LilyPichu est parvenue à débloquer du premier coup Venti, un personnage à 5 étoiles, sur Genshin Impact, pensant à tort que chaque joueur pouvoir recevoir le personnage gratuitement.

Suivant les traces de Fall Guys et Among Us, Genshin Impact est le dernier jeu en date à s'être illustré sur Twitch et YouTube, séduisant des millions de joueurs à travers le monde.

Advertisement

Le jeu est disponible gratuitement, mais son économie repose sur un mécanisme de gacha. Grâce à la devise du jeu, les joueurs peuvent s'offrir des Vœux et ainsi obtenir aléatoirement des armes et des personnages.

Gneshin Impact est un RPG qui fait sensation actuellement
miHoYo

Au vu de la rareté de certains personnages, des joueurs ont fini par dépenser des milliers de dollars en Vœux pour essayer d'obtenir des personnages 5 étoiles tels que Venti.

Advertisement

Mais si certains y laissent leurs économies, d'autres, comme la populaire streameuse LilyPichu l'obtiennent du premier coup lors de leurs premiers pas sur le jeu, sans se rendre compte de la chance qu'ils ont eu.

LilyPichu obtient Venti du premier coup

Lors de ses premiers Vœux, les Vœux du débutant, elle a reçu entre autres Noelle, un personnage 4 étoiles, ce qui n'était guère une surprise étant donné que le personnage était garanti.

LilyPichu a eu une chance insolente sur Genshin Impact
miHoYo

Néanmoins, un peu plus tard, lorsqu'elle s'est lancée un peu au hasard dans les Vœux événements de personnages histoire d'utiliser les pierres de fatalité qu'elle venait d'obtenir gratuitement, elle a stupéfié tous ses viewers.

Advertisement

Alors qu'elle commençait à découvrir ce qu'elle avait obtenu, espérant obtenir Venti, le personnage qu'elle a aperçu sur la bannière, elle a déclaré "Quelles sont ces armes? Où est Venti ? J'ai jouer pour Venti, où est le Venti ?"

Incroyable mais vrai, le jeu semble avoir entendu son appel puisque Venti est ensuite apparu sur son écran. Sans se rendre compte de sa chance Lily a calmement déclaré "Attendez, c'est ça ? Wow on obtient un Venti gratuitement si on fait des Voeux ? Wow, alors tout le monde reçoit un Venti gratuit, c'est cool."

Ses viewers sont immédiatement devenus fous, spammant des "c'est fou" ou encore "comment est-ce possible ?" sur le chat tout en plaisantant que le fait que c'était "la chance du streamer".

Advertisement

Un des viewers a même confié avoir "gaspillé 100 $" pour obtenir ce personnage, prouvant à quel point Lily avait eu de la chance.

Le moins que l'on puisse dire est que les viewers de LilyPichu ne sont pas près d'oublier ses débuts sur Genshin Impact.