La nouvelle chroniqueuse de Radio Sexe est connue

Isabelle Thierens

Ne cherchez plus ! Après plusieurs heures de paris les plus fous sur l’identité de la nouvelle chroniqueuse de Radio Sexe, la nouvelle est officiellement tombée !

Ce dimanche 24 Novembre marque le début de la deuxième saison de Radio Sexe, l’émission en live lancée par Kameto, Kotei et Zack Nani.

Avec YassEncore, Froze, Joel, Bibi, Prime et un invité surprise, tous les dimanches soirs ils vont sélectionner des auditeurs qui passeront ensuite sur le lives pour parler de leurs problèmes sexu*ls.

Cette nouvelle saison ne sera pas exactement comme la précédente, puisqu’une nouvelle chroniqueuse va faire son arrivée dès ce soir.

L’article continue après la publicité

Après avoir tenté de faire deviner à leur communauté l’identité de la nouvelle chroniqueuse ainsi que celle de l’invité surprise, place à présent aux révélations.

La chroniqueuse n’est autre que Myriam Manhattan l’animatrice de 50’inside sur TF1, également présentatrice sur MTV France. Elle dispose également d’une chaîne YouTube, qui compte plus de 113 000 abonnés, où elle montre entre autres les coulisses des différents événements auxquels elle participe.

Radio Sexe, Twitter

L’identité de l’invité de ce soir a également été révélée, un invité qui n’est autre qu’Alkpote ! Un retour aux sources pour le rappeur qui avait déjà eu l’occasion d’apparaître dans la première saison de l’émission.

L’article continue après la publicité

Bigard ne devrait donc pas apparaître dans cette première émission à moins qu’ils décident d’apporter du renfort à Alkpote ! Reste à voir si l’humoriste participera bel et bien à cette saison 2.

Dans tous les cas, rendez-vous ce soir des 21h30 sur la chaîne Twitch de Kameto pour le retour de Radio Sexe !

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Rédactrice chez Dexerto depuis plus de deux ans, Isabelle n'a pas de jeu préféré dans sa vie, elle a bien essayé de se décider une fois ou deux mais le résultat n'a pas été à la hauteur de ses espérances. En revanche, elle cultive un goût particulier pour les tout petits plaisirs, plonger vaillamment dans un combat face aux poules de Skyrim, briser tous les obstacles dans les RPG pour créer son propre chemin et poser des wards sur League of Legends. Contact : [email protected]