KEEMSTAR est apparu très en colère contre Epic Games et son Summer Skirmish - Dexerto.fr
Divertissement

KEEMSTAR est apparu très en colère contre Epic Games et son Summer Skirmish

Publié le: 19/Juil/2018 10:59 Modifié le: 18/Jan/2019 17:05

by Baptiste Potet

Partager


Le YouTuber Daniel ‘KEEMSTAR’ Keem est en colère après Epic Games par rapport à leur calendrier de tournois.

L’animateur de DramaAlert a exprimé son mécontentement à propos de la possible organisation du tournoi Summer Skirmish le jour de son tournoi Friday Fortnite.

Publicité

Lorsque la série Summer Skirmish a été annoncée par Epic Games, ces derniers ont clairement fait savoir que leurs événements se dérouleraient les vendredis et samedis.

Cela a poussé KEEMSTAR à changer la date du tournoi hebdomadaire Friday Fortnite au dimanche à partir du 29 juillet. Pour les autres semaines, la compétition continue de se dérouler le vendredi.

Cependant, Epic Games ne semble pas vouloir attendre si longtemps et aurait d’ores et déjà prévu un tournoi Solo ce vendredi 20 juillet avec un cashprize de 500 000$.

Cela n’a pas du tout plu à KEEMSTAR qui a rapidement posté une vidéo de lui sur Twitter exprimant sa plus grande déception devant le manque de compréhension et de coopération d’Epic Games.

Ouais, je suis vraiment déçu de vous les gars d’Epic Games. Donc, je vous ai entendu, vous faites des événements les vendredis et samedis, en conséquence, j’ai déménagé le Friday Fortnite au dimanche, à partir du 29. Cela vous donnerait amplement le temps d’organiser vos deux prochains événements le samedi. Puis, à la dernière minute, vous prévoyez un événement pour ce vendredi. Ok, alors je suis désolé, mais c’est le dernier affront que vous me ferez. Je vais organiser le Friday Fortnite ce vendredi ! Je le fais au même moment que votre événement et je parle à de nombreux YouTubeurs en ce moment et ils feront le Friday Fortnite. Donc c’est ce que vous obtenez en ne communiquant et en ne travaillant pas avec moi. Vous êtes Epic Games et je serai KEEMSTAR.

Peu de temps après, KEEMSTAR s’est entretenu avec Epic Games et a posté de nouvelles informations sur la situation.

Publicité

« Je viens de parler avec Epic Games et la communication devra être améliorée dans le futur. Très gros malentendu. Le Friday Fortnite se déroulera bien ce vendredi. A partir du 29, il se déroulera le dimanche. »

Reste à voir quels Youtubeurs et streamers décideront de participer au Summer Skirmish. 

Divertissement

Défi réussi pour Mcfly et Carlito qui ont gagné leur entrée à l’Elysée

Publié le: 24/Fév/2021 9:24

by Isabelle Thierens

Partager


En à peine trois jours, le clip de Mcfly et Carlito sur les gestes barrières a atteint l’objectif fixé par Emmanuel Macron, dix millions de vues. Les deux youtubeurs vont donc bel et bien pouvoir effectuer leur concours d’anecdotes en direct de l’Élysée.

Tout a commencé lorsque le Président de la République, Emmanuel Macron, a lancé un défi à Mcfly et Carlito. La mission des youtubeurs si toutefois ils l’acceptaient, récolter dix millions de vues avec une vidéo réalisée par leurs soins sur les gestes barrières.

Publicité

En échange, les youtubeurs gagnaient l’opportunité de mettre le cap sur l’Élysée afin d’y mettre en œuvre l’un de leurs concepts phares, un concours d’anecdotes.

Après avoir hésité un certain temps face à l’enjeu politique de ce défi, Mcfly et Carlito ont décidé de relever le défi. Le 21 février ils ont donc partagé une chanson sur les gestes barrières, « Je me souviens » et seulement trois jours après, leur part du contrat était remplie.

Publicité

Mcfly et Carlito réussissent haut la main le défi

Mcfly et Carlito ont officiellement atteint leur objectif !  Carlito a annoncé la nouvelle sur Twitter, remerciant tous ceux qui ont apporté leur contribution.

Un succès en demi-teinte

Néanmoins, si certains internautes étaient enchantés par cette nouvelle, la plupart ont eu une réaction plus mitigée. Le projet des youtubeurs est toujours bien loin de faire l’unanimité.

Si certains se sont contentés de mettre en garde Mcfly et Carlito, craignant l’influence d’une telle vidéo, d’autres ont rejeté le concept en bloc, condamnant leur décision.

Publicité

Quoi qu’il en soit, c’est à présent au tour d’Emmanuel Macron de remplir sa part du contrat. Reste à voir quel accueil sera réservé à ce nouveau concours d’anecdotes, qui est l’une de leurs marques de fabrique.